En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence le 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 22-11-2011 à 03:30

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 2 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda chaque mercredi :
- Aide vidéo en ligne pour découvrir tous les outils de la méthode Montignac de 13h à 14h : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat

- Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h :
http://onsync.digitalsamba.com/go/chat_dietetique/MM

Comment accéder à ces 2 rdv :

1. Copiez et collez le lien correspondant à la formation ou au tchat :
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

DORYS (MARQUILLIES, 59) répond Posté le 30-11-2011 à 07:37
slt les filles,le 2eme jours cool ca était pas de fringale le seul ik c que je fais une baisse de tension (9)j espere ke c pas a cause du regime je vois le dos ce soir bonns journée a tous:))

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 29-11-2011 à 20:04
merci cyril je n esiterait pas bises
bonne soirée a toutes ce soir trop de fromage blanc je crois une petite envie comme ca lol mais nature et 0% bisous

amandine97400 (SAINT DENIS REUNION, 97) répond Posté le 29-11-2011 à 15:45
Ma journee s'est bien passer mais g un peu faim en fin d'après midi. Sinon les repas pour moi sont bon je souhaite vraiment y arriver. Bravo a tous pour ce premiers jours a demain

Betinha10 (Méribel Les Allues, 73) répond Posté le 29-11-2011 à 14:22
Bonjour à tous,
Mon premier jour c'est bien passé, juste le soir où j'ai eu une envie "sucré" mais j'ai tenu bon.
Je suis comme Dorys, le yaourt au soja passe très mal sinon le reste des aliments très bien.
Bon courage à tous et gardez le moral
A bientôt

CyrilleDabo répond Posté le 29-11-2011 à 11:44
Bonjour à vous toutes,

@ DORYS : en as tu parlé avec les diététiciennes ?
@ motivezen : J'espère malgré tout que le moral est là pour toi. Je suis comme tu le sais disponible pour vous toutes, alors n'hésites pas ;)

Bonne journée à tout le monde

Cyrille

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 29-11-2011 à 09:12

coucou les filles je redemare aujourd huit aec vous suite a une multitude de maladie et deux deces dans ma famille je suis prete car montiganc me manque
alors si vous voulez je vais faire un bout de chemein avec vous
il faut imprimer les equivalences c est importent de les avoir sous la main moi je les ai coller a l intérieur de mon buffet de cuisine comme ca des que j aie un doute lolsterd le pain complet doit etre bio et au moin a 150 en farine complete sinon tu as le pain de camut qui est autorisé aussi magasin bio ou alors le pain noir allement et aussi les wasas fibre plus le pain montignac ou les pains fait maison avec farines completes
maya les blancs d oeuf j en ai jamais fait pas bon sauf avec de la creme anglaise autorisé par mm lol
j aie moi aussi 30KG a perdre alors si je epeu vous aider un peu c est avec plaisir mais moi aussi j aie besoin de soutient bonne journee la clee de la reussite passe aussi sur la presence au forum bises

DORYS (MARQUILLIES, 59) répond Posté le 29-11-2011 à 07:02
:) slt les filles moi ma premiere journée c est bien passé egalement (en plus d une journée chargée je suis alléé au sport hier soir)tres fatiguée j ai pas demandée mon reste :))parc contre le petit dej trop copieux pour moi je n arrive pas a mangé tout ce ki est dis et le yaourt au soja beurk g vraiment du mal!!!!bonne journée a toute et bon courage

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 29-11-2011 à 06:28
@ shyowenn : Si tu as des fringales, demandes aux diététiciennes de la méthode Montignac via les questions diététiques des conseils !

shyowenn (cergy, 95) répond Posté le 29-11-2011 à 05:37
j'ai commencé hier avec beaucoup d'attente dans ce régime...j'ai plus de 25kg a perdre!! 1ere journée difficile avec migraine et fringale toute l'après midi...je tiens bon mais j'appréhende les semaines à venir et je crains que ma pire ennemie revienne à la charge...ma démotivation!!!

y a que pour moi que c'est dur?

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 29-11-2011 à 01:57

Bonjour à vous toutes !

Je vous propose de poser une question diététique pour toutes vos questions concernant les aliments !
Regardez cette vidéo en cliquant sur ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=TPvx72LeUqU&feature=related

C'est un excellent moyen pour avoir une réponse personnalisée de Sybille Montignac ou Claire Doray, diététiciennes et formées aux grands principes de la méthode Montignac !

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté