En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence le 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 22-11-2011 à 03:30

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 2 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda chaque mercredi :
- Aide vidéo en ligne pour découvrir tous les outils de la méthode Montignac de 13h à 14h : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat

- Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h :
http://onsync.digitalsamba.com/go/chat_dietetique/MM

Comment accéder à ces 2 rdv :

1. Copiez et collez le lien correspondant à la formation ou au tchat :
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maya637 (vichy, 03) répond Posté le 29-11-2011 à 01:30
Bonsoir,
J'ai commencé ce matin, n'ayant pas bien compris les repas PL et GP: je respecte les menus de ma 1ère semaine J'ai toujours les blancs d'oeufs sur l'estomac et je ne peux pas dormir :^> il y a il une équivalence pour cette chose??
Mais je suis plus déterminée à perdre ces 30 k que j ai pris trop facilement.
Suis convaincue de la méthode mais je vais avoir besoin d'aide!! bon courage à toutes

stered (Hénon, 22) répond Posté le 28-11-2011 à 15:58
Je viens de relire les équivalences et je vois qu'on peut remplacer le pain intégrale par le pain de seigle, mais dans les interdits, on voit le pain de seigle ???? je suis perdue ....

CORSYL (IZON, 33) répond Posté le 28-11-2011 à 12:51
Bonjour,

Moi aussi je commence aujourd'hui, je suis très motivée et je ferai le maximum pour atteindre mon objectif. J'aimerai assister à ces réunions sur le net mais je travaille à ce moment là. Y a t il un enregistrement sur ce site pour que je puisse les écouter.
Je vous souhaite à toutes et tous Bonne Chance dans ce nouveau programme.

coge (Bagnolet, 93) répond Posté le 27-11-2011 à 21:56
Bonjour,

Moi aussi je commence demain. Au programme : 8 kilos à perdre. Je suis super motivée !
A bientôt,

DORYS (MARQUILLIES, 59) répond Posté le 27-11-2011 à 11:43
bonjour, je commmence demain et j ai 9 kilos dont je veux me debarrassés!!

stered (Hénon, 22) répond Posté le 25-11-2011 à 17:13
Bonjour, je me suis inscrite ce matin par téléphone, avec une femme fort sympathique !!! Je suis motivée pour perdre 20 kg accumulé pendant plus de 11 ans et sont donc bien encrés... :-S Mais je suis là pour moi en priorité mais également pour mes 3 enfants (2 filles 10 et 11 ans, 1 garçon 21 mois), et bien entendu pour mon mari !!! J'ai besoin d'aide car j'ai le moral qui tombe vite dans les chaussettes quand sa ne va pas comme je veux.
Je nous souhaite bon courage. Et j'y crois un max !!!

amandine97400 (SAINT DENIS REUNION, 97) répond Posté le 25-11-2011 à 07:08
Bonjour, je suis nouvelle et je souhaite perdre 25 kilos, j'ai toujours suivi des régimes et je dois dire que montignac est pour moi une nouvelle chance qui de présente pour enfin atteindre mon objectif . Je veux y arrive, je suis motiver! Merci a tous

CyrilleDabo répond Posté le 24-11-2011 à 10:46
Bonjour Bethina10 et bienvenue à toi !

Nous nous retrouverons dès lundi dans le groupe "je commence le lundi 28/11/2011" ;)

A très vite
Cyrille

Betinha10 (Méribel Les Allues, 73) répond Posté le 23-11-2011 à 11:39
Je commence le régime, je suis motivé pour perdre 10kg, bon courage à tous

CyrilleDabo répond Posté le 22-11-2011 à 10:36
Bonjour et bienvenue,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 33 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 8 ans et Noé 4 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A bientôt

Cyrille