Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
gruyere (saint fromond, 50) répond | Posté le 20-09-2015 à 06:31 | ||
|
bonjour à tous
je viens vous souhaiter un bon dimanche hier une belle journée avec du soleil ,j'ai fait du rangement dans mon garage et grâce à mes petits voisins tout est parti à la déchèterie aujourd'hui un peu de repos enfin je vais voir je suis contente pour mon poids je suis arrivée à 4 kg en 9 semaine encore 1 et cela sera bon je vous envoie de gros bisous à tous et vous espère tous en bonne santé @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 19-09-2015 à 15:27 | ||
Bonjour les petites amies, Bon samedi très ensoleillé, Ah oui quand je bossais ma petite nicole mais cela fait 15 ans maintenant.... le temps passe... Non je ne viens pas avec vous, surtout ne soit pas vexée.. J'espère que Sissi va mieux.. Bisous et à plus... |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 19-09-2015 à 09:06 | ||
|
Mais si.
Tu m'avais dit que tu y avais mangée lorsque tu travaillais. C'est dommage que je ne puisses pas mettre de photo. Té prends pas la tête c'est pas grave. Les filles m'ont encore demander si tu viens avec nous le 10 octobre. On va aller visites une fabrique de porcelaine. Enfin tu vois. Aller je me lève car il faut que j'aille faire les courses et cet après midi je vais voir sissi. Bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-09-2015 à 08:34 | ||
bon samedi .....bonne journée ici toujours de la pluie c'est le week end @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 17-09-2015 à 09:23 | ||
bon jeudi à vous deux ici encore humide de la pluie toute la nuit |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 17-09-2015 à 08:25 | ||
coucou mes petites amies, Bon jeudi, Tu as raison Charlotte, il faut prendre la vie du bon côté, je ne me prends + la tête pour des banalités. Nicole je ne vois pas le restaurant dont tu parles, Tu es sûre que c'est avec nous que tu y as mangé ? Pas souvenirs.. Que votre journée soit bonne. Bien à vous.Bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 16-09-2015 à 21:27 | ||
bonjour les filles encore de la pluie dans ma région.. ma petite Linou ....ne reste pas avec des gens qui ne t'intéresse pas .. en retraite prend que les bons moments .....rit....chante .....mais ne stress pas et surtout avec la MM amitié bonne soirée |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 16-09-2015 à 10:36 | ||
|
Bonjour les filles.
L'inou hier je ne suis pas venue sur mon forum car il n'y avait pas le titre de mon forum Mais j'ai pensée à toi car j'étais avec kiki à Périgueux et nous avons mangés au restaurant. Celui d'à côté que tu connais. Il faut y revenir. Je te comprends. Moi il y en a qu'une qui m'insuporte c'est jojojo8. Loulou est très gentille. Et son mari c'est une bonne pâte. . Il es très gentil. Et loulou sa va. Tu fais comme tu veux. C'est dommage qu'à cause de Christiane qu'il y a eu toutes ces histoires. Elle aussi aurait pu très bien être virées des forums car faut lire les messages qu'elle a eu mit et qu'elle t'envoie en privé. Ce qui es dommage c'est pour mamie bue. Mais j'ai de ces nouvelles sur Facebook et des fois elle m'envoie des mails. Tiens J'y pense il faut que je lui envoie ma nouvelle adresse mail. El voyage beucoup avec son mari et elle a bien raison. Voilà les filles je vous laisse . Gros bisous sous la pluie Et bien voilà le kiki couvre la piscine. .grrrrr |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 16-09-2015 à 08:42 | ||
coucou, où êtes-vous les filles ? Bon mercredi tristounet et gris , mais pas de pluie ni de vent pour le moment. Nicole tu diras aux charentaises que je n'irai pas au repas, à part mariecocachat et toi, je ne sens pas les autres , je ne suis pas à l'aise sur ce forum., il est trops triste et elles parlent que de leur maladie, leur sou et leur problème et de leur nombril, c'est mon impression à moi.. Désolée pour toi. Bisous et bonne journée. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 15-09-2015 à 08:25 | ||
bon mardi à vous. comme toi Charlotte, pluie par averses, mais sans vent, un vrai temps d'automne... Bisous et à pluis, restons à l'abri. |
||||