Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 28-09-2015 à 22:03 | ||
|
Bonsoir tous le monde.
J'espère que vous avez passes un très bon lundi. L'inou en principe c'est lundi prochain que j'ai décidée de reprendre. Mais en fait je ne reprendrais que mardi car lundi après midi . J'ai mon épreuve d'effort à faire. Grrrr C'est pas bien grave. A à gruyère c'est très bien si tu as eu quelques commandes et que tu as pu avoir quelques petits cadeaux. Cela fait toujours plaisir. Contente de te retrouver charlotte Et bon retour à Bernard. Bonne nuits les petits. Dormer bien Bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 28-09-2015 à 20:16 | ||
bon lundi à vous tous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 28-09-2015 à 20:16 | ||
bon lundi à vous tous |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 28-09-2015 à 14:21 | ||
bonjour Nicole et tous les amis(es) je ne suis plus venu sur ton forum exuses moi ma petit Nicole mais je suis sur plusieurs lignes et je n'ai pas suivi . mais je suis là et te souhaite à toi et à toutes les amies ( nous avons les mêmes amies) un très bon lundi |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 28-09-2015 à 08:13 | ||
bonjour à vous toutes, Nous avons retrouvé notre petite Charlotte, et Notre Gruyère a retrouvé le moral, après une journée passée chez sa soeur. Nicole va reprendre le boulot, mùais elle aura beau temps. Bonne journée à vous toutes. |
||||
|
|
gruyere (saint fromond, 50) répond | Posté le 28-09-2015 à 08:08 | ||
|
bonjour à toutes
et bien ma réunion je n'avais finalement qu'une personne les autres n'ont pas pu venir mes j'avais quand même quelque commandes pour les gâteaux ils étaient très bon un flan et un quatre quart j'ai en cadeau un joli bracelet et 30 euro d'achat donc j 'ai pris un soutien gorge , je les ai fini avec ma sœur hier car j'ai passé la journée avec elle cela m'a fait du bien je vous envoie de gros bisous pour cette journée @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 27-09-2015 à 15:32 | ||
bonjour tout le monde.. je vous souhaite un bon dimanche ici le soleil je suis de retour de la montagne .... amitié |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 27-09-2015 à 09:02 | ||
bonjour les amies, Bon Dimanche à vous toutes, Gruyère, tu me ramènes 3 ans en arrière, avec "Charlotte", j'ai été conseillère pour cette marque pendant 3 ans, que de bons souvenirs, une jolie gamme et de bons produits. j'aimais bien animer les réunions. J'espère que ta journée c'est bien passée. Nicole fini les vacances, il faut une fin à tout. Très beau temps encore aujourd'hui, il faut en profiter. Bien à vous toutes. Bisous. |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 26-09-2015 à 22:26 | ||
|
Brigitte.
J'espère que tu as réussie ta réunion et que ton gâteau était très bon. Bonne nuit Bisous |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 26-09-2015 à 22:26 | ||
|
Brigitte.
J'espère que tu as réussie ta réunion et que ton gâteau était très bon. Bonne nuit Bisous |
||||