En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Cocopatou répond Posté le 13-01-2015 à 20:53
Bonsoir à tous,

Charlotte, je pense que tu t'es trompée de forum.

Je vous remercie de votre soutien, mais j'ai décidé de repartir chez COHEN, je n'ai rien perdu en 3mois. Comme j'avais eu des résultats chez Cohen en 2009, j'espère que ce sera à nouveau le cas.

Je vous souhaite le meilleur des résultats pour la perte de vos kilos.

Prenez bien soin de vous tous. A bientôt ailleurs....

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 13-01-2015 à 17:02
@Blackpicxies99
Ne calomnies pas des choses comme ça ....
la MM est très bien ....c'est à toi de faire attention à ton inscription.....tu leur téléphone et une personne résilie ton contrat ou si tu veux continuer .. le laisse courir .....à ton seul choix .....
à toi de gérer tes contrats.....ne pas donner ta carte bleue...
j'ai toujours réglé en chèque ou en carte E. carte. pas de problème ....
c'est à toi de gérer ton portefeuille ..... c'est pas une arnaque ...

nicole_33760 répond Posté le 13-01-2015 à 16:15
Bonjour Bernard.
Bonjour les filles.
Comment vous allez?
Alors cocopatou ta pas perdue du poids . C'est démoralisant mais bon il faut pas baisser les bras.
Continuons et ou en est notre ange gardien?
Bonne soiree .
Moi ne vous inquiétez pas moi je vais en perdre du poids avec 50 euros de courses par semaines au lieu de 200 euros je vous dis je vais ressembler a poids plume.
Le moral revient un peu . Bisous

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 13-01-2015 à 14:31

bonne journée mes amies, tu reprends courage Mur de roses ? penses MM recommence tes menus dès le premier en phase 1 , ça m'ait arriver j'ai fais cela et ça a redémarré et bois beaucoup d'eau et de thé vert tu verras tu vas y arriver .Bisous

Cocopatou répond Posté le 13-01-2015 à 08:22

Bonjour à toutes et BB

Linou,j'ai également fait Cohen en 2009,j'avais perdu 11kgs en 6 mois, puis je les ai repris sans vraiment m'en rendre compte. Depuis je n'arrive plus à perdre, ou dès que j'en perds 1 ou 2 kgs, je les reprends la semaine d'après sans raison.

Du coup je tâtonne, je doute, et je ne sais plus quelle est la bonne solution. De toute façon, cela faisait déjà longtemps que j'utilisais les produits "complets" , par contre il est vrai que j'ai appris à faire le pain intégral avec MM.

Mur de Roses , j'espère que tu auras mieux dormis , qu'une solution va vite être trouvée pour Sissi.

Ce matin les voitures sont gelées, mais depuis plusieurs jours , nous avons de belles journées ensoleillées.

Passez toutes et tous une belle journée.

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 13-01-2015 à 07:38

coucou et bon mardi à tous.
Je comprends ma petite Nicole ta baisse de moral avec les problèmes que tu rencontres,
mais positives, tu vas voir tout va s'arranger...
J'espère que tu as bien dormi dans le beau lit prêté par BB.
Coco,pour avoir fait les deux il y a quelques années, j'ai eu de meilleurs résultats, plus rapides avec la MM, maintenant à toi de voir, difficile de conseiller..
Allez on ne se démotive pas, on fonce tête baissée, et les resultats seront là.
Bien à vous tous.
bisous.

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 13-01-2015 à 00:55

bonne nuit mes amis positive MUR de roses et fais de beaux rêves dans ce lit que je t'offre

nicole_33760 répond Posté le 12-01-2015 à 23:38
Bonne nuit mes petits amis et amies.
Pas trop le moral.
Bisous

Cocopatou répond Posté le 12-01-2015 à 20:25
Bonsoir tout le monde,

Linou, sans le citer, j'ai reçu des relances pour les rejoindre, je me pose la question est-ce mieux ou pas qu'ici ? Merci pour le renseignement sur le jeûne, je me demandais comment il le pratiquait.

Je vais essayer, on verra ce que cela donne.

Mur de Roses j'espère que tu vas mieux dormir cette nuit, les soucis avec Sissi, se régleront mais il va te falloir être patiente.

Je vous souhaite à toute une excellente soirée et une douce nuit. Ainsi qu'à Bernard qui veille tous les jours sur nous.

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 12-01-2015 à 16:23

bonne journée .... la paix retrouvée...et tous ensembles espérons..... que l'on va finir par comprendre ces religions ..... car nous avons tous le même Dieu.... celui dAbraham et de Moîse....alors tant mieux .....si l'on sort de cette mouise.

Quelques rimes pour embellir ce rassemblement des peuples et des français

Gardons à l'esprit Charlie, les policiers et les juifs et les décapités ( les victimes)