Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 12-01-2015 à 07:39 | ||
@ Coco, j'ai lu qu'un diététicien, sans le nommer, préconise de faire deux fois 16 h par semaine de jeûne pour ceux ou celles qui ont des difficultés à perdre, c'est à dire : ne pas dîner le mercredi soir, et ne pas déjeuner le samedi matin. Peut être faire un essai... Commençons une nouvelle semaine, calme et sereine j'espère, car mon esprit est toujours très perturbé par ce qui s'est passé, Bien à vous. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 12-01-2015 à 07:29 | ||
bonjour à vous toutes et BB. Alors ma petite Nicole, tu ne dors pas, tu es trop stressée avec les problèmes de Sissi, et cela joue également sur ta perte de poids. mais tu vas trouver une solution rapidement. J'espère que le médecin va trouver un remède pour soulager ses douleurs. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 12-01-2015 à 02:20 | ||
|
Bonjour Bernard.
Bonjour les filles. J'espère que vous dormez bien Moi je me suis réveillée et je n'arrive pas a me rendormir. Grrrrr Bisous |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 12-01-2015 à 01:23 | ||
bonsoir mes amis et dormez bien |
||||
|
|
Cocopatou répond | Posté le 11-01-2015 à 19:36 | ||
Bonsoir à toutes, bonsoir Bernard, Merci Linou pour tes encouragements, je m'accroche, mais c'est vrai que sans résultats on se pose toujours un tas de question, est-ce la bonne méthode pour moi ? est-ce que je fais les choses comme il faut ?? etc..... Mur de Roses, il va te falloir beaucoup de courage et de patience, ça va être difficile, mais essaye aussi de penser un peu à toi. Je vous souhaite à toutes une excellente soirée. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-01-2015 à 19:10 | ||
Bonjour tout le monde et BB de tout cœur avec toi ma petite Nicole ....en attendant courage à toi @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-01-2015 à 19:10 | ||
Bonjour tout le monde et BB de tout cœur avec toi ma petite Nicole ....en attendant courage à toi @+ |
||||
|
|
monicnet répond | Posté le 11-01-2015 à 18:05 | ||
|
Bonjour Nicole
Je te souhaite une petite étoile qui te donnera la meilleure solution De tout coeur avec toi |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 11-01-2015 à 09:40 | ||
|
Bonjour Bernard.
Bonjour les filles., Moi aussi je boude la coyote en ce moment beaucoup de soucis alors j'oublie un peu de m'occuper de moi. Pour sissi , je ne sais pas ou plus quoi faire. M'occuper d'elle sa ne va plus être possible. La maison de retraite pas de place pour l'immédiat. Et elle passe tout juste pour la payer et la famille d'acceuil vu sa nouvelle pathologie les prix s'ennuient. Mon seul salut c'est que l'assistance sociale la mette en gir 2 comme sa avec son contrat dépendance je serais sauver. Mais elle a les premiers contrats et pour avoir la rente il faut être a l'article de la mort. Les derniers ont été révises on verra. Pour ma Mere sa fait 15 ans quelle paie et pour l'instant elle n'y avait pas droit parce que j'ai pris gir 2 Si j'avais pris le gir 3 il y a longtemps quelle aurait une rente et quelle ne paierait plus. . Mais la quelle ne peut plus marcher . Si ils refusent toujours de la mettre en gir 2 sa va très mal se passer. Voila. L'année 2015 commence très mal pour moi. Je vous souhaite un bon dimanche moi je vais le passer a l'hôpital. Bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-01-2015 à 15:59 | ||
bon samedi à tout le monde et BB que cette journée reste sereine .... @+ |
||||