En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

monicnet répond Posté le 29-12-2014 à 18:05
Chez nous _5 ce matin et il est tombé un peu de neige cette après-midi

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 29-12-2014 à 16:31
Bonjour tout le monde et BB
ici il fait très froid
bon lundi
@+

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 29-12-2014 à 11:58

bonjour mes amies et bonne journée

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 28-12-2014 à 21:04
Bonne soirée à tout le monde et à BB
@+

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 28-12-2014 à 11:43

merci Monicnet et Nicole pour ces encouragements la vie est mal faite car les hommes perdent plus vite que les femmes quoi que l'on en voit pas beaucoup sur ce programme je vous souhaite une bonne journée ainsi que à toutes nos amies

Cocopatou répond Posté le 27-12-2014 à 21:03

Bon courage à toi Mur de Roses, très beau menu, tu as dû te régaler.

Moi j'ai fait des cakes pops salés (tomates séchées, roquefort,bacon,) ils ont aimé, coquillettes complètes, jambon.

Moi non plus je ne me pèse pas, je reprendrais sérieusement la semaine prochaine une fois que les fêtes seront terminées. Mais honnêtement je ne suis pas convaincue par la méthode, cela fait 9 semaines que j'ai commencé, j'avais perdu 2,2kgs, mais je ne fais que le yoyo, du coup c'est comme si je n'avais rien perdu.
Malgré tout j'ai pris des automatismes pour mon petit déjeuner, je fais mon pain intégral, je n'achète que des pâtes intégrales, riz complet etc....
J'ai bien assimilé les principes, donc je continue, cela finira peut-être par payer à un moment. Mais comme le dit Sybille quand on a fait trop de régimes draconiens , le corps fait de la résistance.

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une excellente soirée et une douce nuit à tous. :-* :-*

nicole_33760 répond Posté le 27-12-2014 à 18:24

bonsoir bernard.
bonsoir les filles.
j'ai revètue ma robe du soir pour vous souhaitez une tres bonne soirèe;
Merci Bernard pour ce joli bouquet de roses magnifiques j'adore.
Se soir au menu
joue de lotte;
roti de saumon aux coquilles st jacques
salade et une compote
j'espere que se sera bien.
bonne soirée . bisous

nicole_33760 répond Posté le 27-12-2014 à 14:31
Monicet je fais comme toi je ne suis pas disciplinée
Et oui c'est pas facile de s'occuper de nos parents . Pas d'aides
Des infirmières qui n'en font cas leurs têtes
Le docteur et quand même venut et il revient lundi
Car elle fait de l'oedeme.
Elle a les poumons surcharger d'eau , elle frôle l'insuffisance cardiaque . A des douleurs musculaires partout sans doute du a la maladie du Parkinson.
Voila heureusement que vous êtes la mes petits amis et amies pour nous entraider sur tout les fronts.
Dire qu'il quelqu'un qui a perdu 500 grs pendant les fêtes .
Sa alors c'est super.
Bisous a vous tous

nicole_33760 répond Posté le 27-12-2014 à 14:17
Bonjour Bernard.
Bonjour les filles.
Comment allez vous?
J'espère que vous allez bien.
Moi je suis épuisée .
J'espère aussi que le papa noel vous a Gates .
Sa veut dire que vous avez été sages.
Bisous

monicnet répond Posté le 27-12-2014 à 11:42
Félicitation Bernard pour votre sérieux ,moi je ne me pèse pas pour les fêtes ; je monterai sur la balance début janvier ; je ne suis pas disciplinée