Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 24-12-2014 à 13:56 | ||
|
Bonjour Bernard.
Bonjour mes petites amies. Je viens vous souhaitez un bon réveillon de noel et un bon noel avec quelques petits présents sous le sapin. Pour moi c'est le 2 eme noel sans mon papa qui m'a quittait l'an dernier. Il adorait les chocolats il faisait la course a celui qui en mangerait le plus quitte a être malade le coquin. Et sa chanson du petit papa noel me manque alors c'est moi qui la chante maintenant . Enfin . Bonnes fêtes a vous tous et gros bisous. De votre mur de roses |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 24-12-2014 à 11:28 | ||
A TOUS MES AMIS DU MUR DE ROSES |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 24-12-2014 à 00:22 | ||
bonsoir à tous et Mur de Roses |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 23-12-2014 à 20:59 | ||
Coucou tout le monde et Bb je déteste les repas de fêtes ....toujours des tentations ..... bonne soirée à tout le monde @+ |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 23-12-2014 à 20:49 | ||
|
Bonsoir Bernard.
Bonsoir les filles. Bon voyage linou . Et profite bien de toute ta petite famille. Fais un bisou de ma part a Jean Michel et soyez prudents sur la route. Cocopatou , surtout ne te décourage pas , je comprends que cela ne t'encourage pas trop , mais tiens le coup. Moi je sais que si le soir je mange je ne perds pas donc le soir c'est léger. Mais la c'est les fêtes , alors ce qui es primordial c'est de ne pas prendre de poids ou du moins d'en reprendre. Il faut jouer sur la quantité . Nous la noel c'est calme. Donc pour moi demain soir. Apéro.... 1 coupe de champagne. 4 huitres Une tranche de rôti de cheval Salade. Une lamelle de la buche de noel. Voila mon repas de réveillon et demain a midi 2 pommes au four . Bonne nuit. Bisous et fêtes de doux rêves |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 23-12-2014 à 14:57 | ||
ET BONJOUR |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 23-12-2014 à 00:15 | ||
bonne nuit mes amies |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-12-2014 à 21:14 | ||
Bonne soirée tout le monde et BB à demain bonne route ma petite Linou et bonnes fêtes de Noël en famille . @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 22-12-2014 à 20:43 | ||
Oui Coco, je suis dirons mieux, c'est toujours agréable d'être coiffée et d'avoir une bonne coupe. Ne stresse pas pour ton poids, laisse faire le temps, et puis ce n'est pas trop le moment avec les fêtes, tu te reprendras début janvier. Passer de très bonnes fêtes de Noel chaleureuses en famille. je vous dis à Bientot. bonne soirée. |
||||
|
|
Cocopatou répond | Posté le 22-12-2014 à 18:23 | ||
Bonjour à toutes, et à Bernard, Linou tu dois être toute belle pour ton départ pour la Bretagne, profites bien de ton petit monde. Bonne route, je te souhaite un merveilleux Noël, qu'il se déroule dans l'amour et la joie. Mur de Roses, je pense qu'effectivement la cagoule de Linou doit te tenir chaud à tes petites oreilles, ici aussi il fait beaucoup plus frais, voir froid, mais le soleil est bien présent, donc un ciel plus lumineux et c'est bon pour le moral. Charlotte j'espère que tout va bien pour toi aussi, ainsi que pour Bernard. Même si je continue la MM, je ne perds pas , je fais le yoyo, +1,-1 kg, ce n'est pas très encourageant. Franchement je ne sais pas ce que mangent celles qui perdent 2kgs voir plus par semaine !!!!! Sybille vérifie mon carnet toutes les semaines, et elle me dit que mes repas sont bien, alors je ne sais quoi penser. Je bois des tisanes, kilos tenaces, ventre plat, thé vert et j'en passe. La nouvelle année arrive, espérons que les kilos partiront avec l'ancienne année *-:) Bonne soirée à vous tous, prenez bien soin de vous, et pour ceux qui doivent prendre la route , soyez prudent :-* :-* :-* :-* |
||||