Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 06-10-2014 à 13:15 | ||
Bon lundi à toutes et à Bernard je pars faire une rando en forêt aujourd hui @+ |
||||
|
|
moune_2 (PERPIGNAN, 66) répond | Posté le 06-10-2014 à 10:27 | ||
|
;) coucou c'est moi moune-2 , je viens de reprendre la course aux kilos , pour ce début 1kg en moins , je me réjoui de faire un bout route parmi vous !
Je ne suis pas experte pour communiquer sur l'ordi ,j'ai 79 ans , j'apprend seule a me dépatouiller avec ce joujou (c'est la galère ) ? je commence seulement a comprendre pour me joindre a vous. J'AIMERAIS COMME VOUS TOUS , mettre de jolies images mais je n'y arrive pas ? JE BRICOLE TELLEMENT , que j'efface ce que j'aie commençé , mais je ne désespère pas , je compte sur vous tous , pour me conseiller a bientôt O:-) |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 06-10-2014 à 10:07 | ||
bonjour Bernard. bonjour les filles. une nouvelle semaine commence . Et pour moi terminer les vacances :(( :(( :(( lundi prochain boulot. je serais bien partie avec Gisele en Corses bon lundi bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 06-10-2014 à 09:16 | ||
coucou, c'est lundi, une nouvelle semaine qui commence, avec motivation et détermination, cheminons là tous ensemble... félicitations à ceux qui fondent doucement mais sûrement... Bonne vacances Gisèle en Corse,très belle ile, tu vas te régaler par tous ces beaux paysages, et puis l'accueil chaleureux des Corses, il faut savoir les prendre, et après ils sont généreux, conviviaux, j'ai adoré. Le soleil est encore parmi nous,mais pour peu de temps!! Belle journée à tous. |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 05-10-2014 à 23:18 | ||
Dormez bien les ciel protège vos rêves avescses Anges |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 05-10-2014 à 23:14 | ||
oups j'ai oublié le praicipal |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 05-10-2014 à 23:13 | ||
|
toujours respecter la MM est notre devise les kilos s'envolent mes amis bonne soirée
|
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-10-2014 à 21:50 | ||
Félicitations ma petite Nicole !!!! pour 800 g en moins ...c'est déjà bien .... Bonnes vacances Gisèle .... je vous souhaite à toutes et à Bernard une bonne nuit... à demain bisous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 05-10-2014 à 12:41 | ||
bon dimanche les filles,de la pluie cette nuit ,et la du soleil, hier on a fété l'annif de mon fils 50 ans ,mardi depart pour la corse,bastia,et ses environs,voir des amis ,retour le mardi d'apres,gros bisous ,a toutes, je suis comme linou plus de de balance ,c'est mes vetements ,le barometre, pense tres fort a vous!!!! |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 05-10-2014 à 10:32 | ||
bonjour, bon dimanche à tous, Oui ma petite Nicole les champignons vont sortir après la bonne pluie qui est tombée hier soir et une partie de la nuit, comme le sol était chaud cela va aider la pousse. Le soleil est revenu ce matin, tant mieux, mais il fait plus frais. Félicitations à vous deux, pour ma part j'ai décidé de ne plus rendre visite à Yoyotte, je vois à mes vêtements quand je fonds ou quand je reprends!! Je ne me prends plus la tête.. Belle journée à tous... |
||||