Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 31-05-2016 à 09:01 | ||
|
Bonjour mes petites amies.
Les filles. Sa y es je me suis faite une raison il va pleuvoir tou l'été. Et ce n'est pas pour cela que je vais grandir. C'est désolant En plus la vigne pousse mal ce n'est pas régulier Enfin. Bonne journée. Je ne me souviens pas de vous l'avoir dit mais sa y es j'ai réservé notre croisière pour avril 2017. 5 jours au tour de la méditerranée. Il me tarde mais bon c'est presque dans un an. Bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 31-05-2016 à 08:02 | ||
bonjour et courage à toutes, Plus de pluie ici, mais hier après midi c'était le déluge... j'ai pensé à toi Nicole... Mais le soleil ne s'est pas levé... ce matin, ciel gris... Tu n'arrêtes pas de travailler Gruyère, une vraie fourmi. Bonne journée à vous toutes. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 30-05-2016 à 20:24 | ||
bonne soirée à toutes ici toujours de la pluie..... |
||||
|
|
gruyere (saint fromond, 50) répond | Posté le 30-05-2016 à 19:15 | ||
|
un petit coucou à toutes
ici il ne pleut pas aujourd'hui j'ai fait du bois chez mes anciens petits voisins encore une bonne journée charlotte est revenue de son voyage enfin je vous envoie de gros bisous à toutes et je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 30-05-2016 à 14:20 | ||
Bonjour les filles ici toujours de la pluie .... bon lundi malgré tout cela ... je vais en profiter pour faire le repassage |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 30-05-2016 à 08:58 | ||
bonjour à vous toutes, nous avons retrouvé notre petite Charlotte, ravie de son séjour en corse, je savais que cette ile t'aurait plu, aussi bien par sa beauté, son climat et l'acceuil des Corses qui sont très généreux et aiment faire profiter leurs spécialités... que de bons souvenirs j'en ai gardés.... Enfin Nicole un petit message... il pleut par chez toi, ... ici le soleil joue avec les nuages, mais pas pluie .. C'est vrai que nous voulons maintenant du soleil et de la chaleur, l'organisme en a bien besoin, et le moral aussi... Bonne journée à vous toutes. bisous. |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 30-05-2016 à 08:16 | ||
|
Bonjour les filles.
Bon lundi sous la pluie. Que c'est triste j'en ai mare. Aller je fais mes valises et hop je me barre en corse. Hi hi. Bonne journée à vous toutes |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-05-2016 à 21:58 | ||
Contente de te lire Nicole... Oui....la Corse c'est magnifique ....c'est l'Ile de beauté ......le soleil.........tout est beau ..... bisous bonne soirée |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-05-2016 à 21:58 | ||
Contente de te lire Nicole... Oui....la Corse c'est magnifique ....c'est l'Ile de beauté ......le soleil.........tout est beau ..... bisous bonne soirée |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 29-05-2016 à 21:17 | ||
|
Bon retour parmi nous .
Charlotte. Tu as fais un beau voyage? Ce doit être magnifique. Sissi y est allée plusieurs fois. Félicitations pour les kilos de perdu. Bonne soirée. Bisous les filles. A demain si je trouve le lien je pourrais vous écrire. Bisous |
||||