Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-05-2016 à 16:39 | ||
bonne fête des mamans bon dimanche pas vu Nicole de la semaine ....j'espère que tt va bien pour elle .... coucou Nicole ...je suis revenue de Corse ..... |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-05-2016 à 16:39 | ||
bonne fête des mamans bon dimanche pas vu Nicole de la semaine ....j'espère que tt va bien pour elle .... coucou Nicole ...je suis revenue de Corse ..... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 29-05-2016 à 08:58 | ||
bonjourà vous toutes, bonne fête à toutes les mamans, profitez bien de cette journée, faites vous dorloter. Super et félicitations Steph pour ta perte de poids, c'est un bon début. Bisous à toutes. |
||||
|
|
stephanie607 (Vitré, 35) répond | Posté le 21-05-2016 à 22:41 | ||
|
Bonsoir
Un petit signe de bretagne.... ici superbe journée chaude avec soleil. Ça fait du bien. Moi j'ai commencé lundi 16 mai et à aujourd'hui samedi moins 1.5 kg. Je suis super contente. Encore 10 ou 12 à perdre suivant la suite on verra. Les derniers kg sont les plus durs. Bonne nuit.😇? |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 21-05-2016 à 08:21 | ||
Bonjour les amies, Samedi ensoleillé ce matin, en défintive l'ap^rès midi 'hier a été très belle, cela est comme ça depuis plusieurs jours, temsp gris le matin et beau soleil l'après midi, mais la météo prévoit des orages et de la grêle pour ce soir, on verra bien. Bonnes vacances en Corse ma petite Charlotte, profites en, ce qui est pris est pris... Ma petite Nicole as-tu les résultats de ton Echo? Bons j'espère.... Bon samedi à vous toutes. gros bisous. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 20-05-2016 à 10:25 | ||
bonjour tout le monde ici ciel gris bon vendredi |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 20-05-2016 à 10:25 | ||
bonjour tout le monde ici ciel gris bon vendredi |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 20-05-2016 à 08:23 | ||
Coucou Nicole, et vous toutes, ... Pas de pluie par chez moi, mais ciel gris. As-tu le résultat de son Echo ? J'ai eu hier soir Gisèle au téléphonen elle vous transmet ses amitiés, son dos et ses cruralgies vont mieux après un traitement de cheval... Très bien Nicole si tu as passé une très bonne soirée hier soir à Bx. Et puis c'est vrai que Bx est superbe, en plus tu étais dans les quartiers chics.. où se trouve le fémina, le centre de Bx.... Bonne journée à vous toutes. Bisous. |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 20-05-2016 à 08:06 | ||
|
Bonjour les filles.
Et bien chez nous maintenant il pleut Alors. Quel temps à mon avis on aura pas un bel été si cela continu. Bisous |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 20-05-2016 à 08:06 | ||
|
Bonjour les filles.
Et bien chez nous maintenant il pleut Alors. Quel temps à mon avis on aura pas un bel été si cela continu. Bisous |
||||