Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-09-2014 à 11:01 | ||
Bonjour à toutes et à Bernard je vous souhaite un bon vendredi ici le soleil est là malgré une petite brume de brouillard ce matin @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-09-2014 à 11:01 | ||
Bonjour à toutes et à Bernard je vous souhaite un bon vendredi ici le soleil est là malgré une petite brume de brouillard ce matin @+ |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 12-09-2014 à 10:29 | ||
bonjour Bernard, bonjour les filles. Aujourd'hui pas trop le moral, alors je vous invite tous au tour d'une tasse de café pour le déguster ensemble. Ma Linou je suis en vacance jusqu'au 13 octobre et c'est tant mieux :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Et bien Brigitte ,que de tracas tout cela je comprends très bien que la nuit tu ne puisses pas trop dormir. merci pour vos belles images; elles sont magnifiques. bonne journèe à vous toutes |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 12-09-2014 à 09:13 | ||
bonjour à vous mes ami(es=. Je vois Brigitte que tu as beaucoup de travail, * surtout dans ton terrain, et puis éviter les inondations c'est primordial. Notre ange veille sans relâche sur nous, nous sommes rassurées. Super ma petite Emmanunu, de venir nous faire coucou quand tu le peux, et merci pour ton gentil message, je pense également très fort à toi, nos étions très proches... Reviens vite quand tu le pourras. Bonne journée à vous tous. |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 12-09-2014 à 07:23 | ||
|
Ecrivez ici vos commentaires.
|
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 12-09-2014 à 07:22 | ||
|
bonjour à toutes et à bernard
je vous souhaite une bonne journée, j'espère que vous allez bien , moi mes nuits sont très courtes j'ai trop de choses dans la tête pour moi se sera comme hier travail dans mon terrain ,hier nettoyage de ma haie côté droit de ma maison , visite d'une personne pour mon terrain il a commencé par voir si les canalisations fonctionnaient alors il a fait des trous puis il reviens aujourd'hui pour finir il vont peut-être drainer mon terrain pour éviter que je sois inondé mais cela va dépendre des hlm est du prix et voilà pour ma journée je vous envoie de gros bisous à toutes et à bernard @+ :) |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-09-2014 à 21:53 | ||
bonsoir à toutes et à Bernard notre ange gardien est déjà passé ...il veille sur nous .... je vous souhaite une bonne nuit à demain @+ |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 11-09-2014 à 21:11 | ||
L'ANGE EST LA |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 11-09-2014 à 21:10 | ||
BONNE NUIT |
||||
|
|
emmanunu24 (Périgueux, 24) répond | Posté le 11-09-2014 à 21:03 | ||
|
Bonsoir à tous !!
Je peux pas venir vous faire coucou régulièrement ... bientôt mais je pense bien à vous !!! Bises à toutes et tous ... spécial dédicaces et pensées à ma Linou !! :)) |
||||