Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-08-2014 à 08:36 | ||
Bonjour à toutes et à Bernard, ce matin frais mais du soleil ..... @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 22-08-2014 à 08:13 | ||
coucou un petit bonjour ensoleillé ce matin encore... Nous avons du soleil en ce moment Théorodo , mais le matin et le soir il fait frais. bonne fin de vacances à Paris. Le W.end approche à grands pas... Courage à notre petite Nicole qui bosse.. Brigitte part quelques jours chez sa soeur.. A vous lire tous et très bonne journée... |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-08-2014 à 14:33 | ||
Bonjour à toutes les filles et bonjour Bernard, ici soleil ..... mais matinée bien fraiche.. j'ai fait une grande rando ce matin dans les bois super marche ...prés de la basilique de Vézelay .... super notre petite Brigitte nous a donné des ses nouvelles ..... je lui avais envoyé un mail pour rassurer les copines..... je vous souhaite un bon jeudi @+ |
||||
|
|
Theorodo (Bordeaux, 33) répond | Posté le 21-08-2014 à 12:46 | ||
|
Bonjour a tous ! Je vous ecrit sous un rayon de soleil parisien... Oui c est possible... Ou je passe mes derniers jours de vacances. Je rentre bientôt chez moi et laisserai mon amoureux rentrer chez lui... Parfait pour commencer la MM non ?
Bonne journée à tous ! Il fait quel temps chez vous ? |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 21-08-2014 à 12:24 | ||
|
Je viens vous souhaitez un très bon appétit . Bisous
|
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 21-08-2014 à 10:54 | ||
Bonjour mes amies je vous souhaite un heureuse journée et comme dis Nicole Bisous à tous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 21-08-2014 à 08:58 | ||
bonjour et bon jeudi à vous tous. Soleil au programme aujourd'hui... Brigitte nous a donné de ses nouvelles, elle ne nous oublie pas, mais très très prise et un peu fatiguée. Courage à toi Nicole pour embrayer se matin!!! A plus les amis, et que cette journée soit remplie de joie. Coucou à Jeanne si elle nous lit :-* :-* :-* |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 21-08-2014 à 07:19 | ||
|
Je passe vous souhaitez une très bonne journée. En espérant quelle soit bonne. Bisous a tous
|
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 20-08-2014 à 19:00 | ||
bonne soirée mes amies et passez une douce nuit |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 20-08-2014 à 18:50 | ||
Bonne fête Bernard, il est encore temps!!!! Ma petite Nicole, tu sais : "le travail c'est la santé"!! comme chantait Salvador... mais je suis d'accord avec toi, c'est un boulot rébarbatif... Bonne fin de journée. |
||||