Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
monicnet (chalon sur saone, 71) répond | Posté le 17-08-2014 à 11:47 | ||
|
Félicitation Bernard pour la perte de poids ; moi j'ai repris quelques kg que je n'arrive pas à reperdre et je stagne
|
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 17-08-2014 à 10:27 | ||
bonjours mes amies et amis, je vous souhaite un bon dimanche et je vous remercie toutes pour les encouragements |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 17-08-2014 à 09:06 | ||
Coucou les amis, Bon dimanche ensoleillé à tous, Nicole tu as eu de la pluie Hier , Ici dans notre petit Blayais, soleil et + chaud, toute la journée!!!! Bravo Bernard, tu es le + sérieux du forum... pour ma part je suis stable, tant mieux, car je fais quelques écarts avec les amis... Nicole que de problème avec cet ordi... Bisous tous. Où est passé notre Brigitte, plus de nouvelles, Coucou Brigitte, fais nous un petit signe... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 16-08-2014 à 21:46 | ||
|
Bonsoir a vous tous mes petits et petites amies j'espère que vous avez passé(e)s une excellente journée. Se soir moi je suis très fatiguée et je vais fermée mes petites paupières. Je n'ai pas bougée , il faut vraiment que je me prenne en main sérieusement. Mon patron m'a appelé je reprends lundi pour quelques jours. Tant mieux. Félicitations Bernard pour ta perte de poids continu c'est très bien. Bonne nuit bisous
|
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 16-08-2014 à 20:05 | ||
bon dimanche mes amis à ma 7° semaine j'ai perdu 9,6 kl 21% des 45 kl a perdre merci MM |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 15-08-2014 à 20:06 | ||
|
bonjour bernard,et les filles ,temps frisquet,nuageux ,alors un peu de farniente ,gros bisous ,bon week-end a tous!!! :x :-q
|
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 15-08-2014 à 17:03 | ||
|
Bon j'essaie de prendre patience. Mais c'est dur
|
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 15-08-2014 à 11:48 | ||
|
Que faites vous aujourd'hui. Bisous
|
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 15-08-2014 à 08:40 | ||
|
Bonjour Bernard. Bonjour les filles. J'attends mardi avec impatience et je me demande si je vais pouvoir avoir internet avec un ordi portable je me dis que dans mon coin perdu il aurait mieux valu que je racheté un ordi de bureaux. On verra. Voilà déjà le 15 aout que le temps passe vite. Et ici nous avons encore de la pluie c'est bien triste. Je vous souhaite a tous et toutes une bien belle journée ,bisous
|
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 15-08-2014 à 08:23 | ||
Coucou les amis, Bon long w.end, bon 15 aout, Pas trop disponible, car j'ai des amis à la maison jusqu'à lundi. Nicole je te comprends,mais comme te dis Bernard, il vaut mieux rester calme et prendre son mal en patience.... Soleil et nuages ce matin... Bien à vous tous. |
||||