Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 22-03-2014 à 07:52 | ||
bonjour à vous toutes les amies, félicitations , Nicole pour cette perte de poids, c'est vraiment très très bien, moi je ne me pèse pas pour le moment, mais je vois à mes habits que j'ai dégonflé. Pour Lilyrose il faudra qu'elle se gendarme, car les trois complices font vraiment bloc, elles sont très soudées les unes aux autres... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 22-03-2014 à 06:29 | ||
bonjour mes petites amies. j'en suis sure que Lilly Rose va faire connaissance avec de très bonnes copines car elle c'est une tètue petite comme elle es. Alors c'est comment la balance aujourd'hui? pour moi c'est - 1kg100 super. faut arroser cette nouvelle. à ce midi ma petite linou. je porte le dessert et le champagne. bonne journèe à vous toutes et gros bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-03-2014 à 22:22 | ||
bonne soirée à toutes bonne route à ta petite poule elle va retrouver des bonnes copines chez Linou @+ |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 21-03-2014 à 22:05 | ||
bonne nuit. oui demain je t'emmene ta petite poule. elle es toute petite par rapport aux tiennes mais très tètue et meme tu pourras la mangèe. bisous à demain il me tarde la pesèe. |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 21-03-2014 à 20:26 | ||
bon week-end les filles,bonne journée a vous deux les filles,gros bisous,demain chez mon fils!!! |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-03-2014 à 12:03 | ||
Bonjour à toutes bon vendredi ici changement de temps plus de soleil @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 21-03-2014 à 07:42 | ||
Passez toutes un bon Vendredi, couvrez-vous , les températures vont chuter. Bisous à + |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 21-03-2014 à 07:39 | ||
bonjour à vous toutes,; Ca y est notre beau soleil est parti, temps gris ce matin, mais pas de pluie. Demain je vais découvrir ma petite poule Lilyrose, que m'apporte Nicole. Ne critique pas les retraités, nous sommes surbookées. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 21-03-2014 à 06:08 | ||
bonjour mes petites amies. hier c'etait une très belle journèe ensoleillèe quel plaisir de travailler. :-q :-q en plus c'etait le printemps. yes Ma cousine vient mangèe avec son petit mari à la maison alors je ne vous explique pas tout le travail que le nouveau retraitè à à faire d'ici là. Le poulailler. terminer le local piscine,replacer la cloture. entretien de la pelouse. ou la la Il ne va jamais y arriver puisque mon patron va le declarer pour qu'il vienne m'aider à c'est beau la retraite ta plus de travail qu'avant du moins pour lui car à son taf en tant que chef . enfin ne lui dites pas sinon gare à vos oreilles. bisous à demain ma petite linou. je t'appele à 10 h . bonne journèe et n'oublier pas demain rendez vous avec la ginette ,la tournebroche ,etc... |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 20-03-2014 à 19:51 | ||
un petit coucou à toutes bonne soirée @+ |
||||