Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-03-2014 à 21:38 | ||
Bonne vacances Gisèle en Bourgogne ..... n'oublies pas ton anniversaire le 9 alors je te souhaite un bon et heureux anniversaire à l'avance comme tu seras pas là plein de bisous @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-03-2014 à 21:35 | ||
Bonsoir à toutes bonne nuit .... j'ai mes enfants ce week end pas facile d'être à l ordi @+ |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 29-03-2014 à 18:36 | ||
salut les filles ,super le kefir ,je fais comme toi linou ,je met de l'hepar,mais pendant mon sejour pas de kefir on verra,gros bisous atoutes!! |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 29-03-2014 à 08:31 | ||
Le kéfir ne te convient pas Charlotte, moi je peux te dire qu'il me fait uriner, j'élimine l'eau, il faut dire que je le prépare une fois avec du contrex et une fois avec de l'hépar. Brigitte tu as dû trop forcer ces jours derniers dans ton jardin, c'est le w.end repose toi. Jeanne a dû faire ses bagages pour son petit séjour dans le midi. Peut être aurons nous la visite de Nickie et Annie, cela nous ferait bien plaisir. Bisous à vous toutes et bon samedi, le soleil est là ce matin. Hier très belle journée, je suis allée 1 h à l'aquabike et après j'ai jardiné. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 29-03-2014 à 08:26 | ||
bonjour les amies, Alors ma petite Nicole déçue de Tournebroche ce matin, mais tu vas voir ça va repartir la semaine prochaine.. Bon séjour chez tes amis Gisèle, Lilyrose va bien elle ne s'échappe plus, mes ces commères lui font toujours la chasse, elle se met dans l'arbre pour se protéger, elle aime être en hauteur. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 29-03-2014 à 07:49 | ||
bonjour les filles. ce matin ,pas contente du tout j'ai pas perdue grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :(( :(( :(( :(( :-bd :-bd :-bd :-bd X( X( X( X( X( X( . enfin il faut que je fasse attention. brigitte j'espere que tu vas allèe mieux. linou j'ai pas de nouvelles de lilly rose.,.? bonne journèe . bisous à toutes |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 29-03-2014 à 07:10 | ||
|
un petit coucou , pour vous souhaiter un bon W.E
pour moi la forme pas géniale depuis 2 jours mais bon cela va passer gros bisous à toutes @+ |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 28-03-2014 à 22:18 | ||
beau soleil ,gros bisous a toutes et bon week-end ,je part chez des amis a dijon,et vesoul,pour 10jours a bientot; |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 28-03-2014 à 09:26 | ||
Bonjour à toutes ici soleil ce matin .... je vous souhaite un bon vendredi j'ai arrêté le kéfir car je garde l'eau ..... verdict demain ..... bonne journée @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 28-03-2014 à 09:06 | ||
bonjour et bon vendredi à vous toutes, Lilyrose va bien, mais il faut les séparer encore, car elles ne l'ont toujours pas adoptée!!! Temps mitigé ce matin soleil et nuages, un peu frisquet. Cela ne me presse pas de monter su yoyotte.... et Nicole où en es-tu avec le kéfir ? l'as-tu préparé ? Je crois que notre Jeanne prépare ses valises pour partir en vacances. Belle et douce journée à vous toutes. |
||||