Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 02-05-2016 à 08:00 | ||
|
Bonjour les filles.
Bonne semaine à toutes et un bon lundi qui commence avec le beau temps. Il y a gelé. Mais après je pense que nous allons avoir une belle journée. Peut être que vous allez faire des petites plantations. Moi pour les géraniums j'attends un peu. Aller faut rester positive. Bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 01-05-2016 à 22:27 | ||
bonne soirée les filles à demain |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 01-05-2016 à 22:27 | ||
bonne soirée les filles à demain |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 01-05-2016 à 21:01 | ||
|
Bonsoir les filles.
J'espère que vous avez passées un bon dimanche de 1 er mai. Nous avons eu beau temps. Tant mieux. L'inou j'avais bien compris que tu ne viendrais pas. C'est par rapport à loulou. Avec elle tu es partis du mauvais pieds. Elle es très gentille et demande toujours à faire plaisir. Tout cela c'est de la faute de la charentaire. . Elle a essayée de bourrer le crâne à tout le monde et résultats elle se retrouve presque seule sur le forum. Tant pis pour elle. A chaque fois nous avons passés une excellente journée Mariecoachat et loulou s'entendent très très bien. Enfin tu fais comme tu veux. C'est dommage et son mari et très gentil. Ils forment un joli couplé tous les 2 Malgré les soucis qu'ils ont. La pauvre je m'inquiète pour elle. Enfin j'espère qu'elle sera plus forte que la maladie. Voilà Je recommence à travailler demain. Bisous a toutes Bonne nuit. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 01-05-2016 à 08:54 | ||
bonne fête du ier mai à toutes que ces clohettes vous apportent, bonheur, joir et santé à vous et à tous vos proches. Bonne fête du travail également. Le soleil brille ce matin. Bisous. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 27-04-2016 à 08:53 | ||
Bonjour à vous les filles... C'est vrai ma petite Nicole, cela fait pas mal de temps que l'on ne sait vues... Pour le repas avec les Charentaises,je n'irai pas , elles sont sympas c'est sûr, mais je n'accroche pas,à part Mariecocachat, Poffe et toi, les autres ......... Mais on se fera un repas dans l'été sans problèmes.... Bon séjour en Savoie ma petite Charlotte , tu y vas encore pour travailler je suppose.... Il fait très très beau ce matin .. beau soleil mais toujours un petit vent.... Bonne journée à toutes... |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 27-04-2016 à 08:16 | ||
bonjour les filles ici soleil je vous souhaite une bonne journée je pars à la gym |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 27-04-2016 à 07:42 | ||
|
Bonjour les filles.
Demain c'est la reprise et je n'ai pas eu le temps de venir te voir linou. Cela fait longtemps que nous nous sommes pas vue. Le temps passe très vite. J'espère quand même que l'on pourra se voir. Pourquoi pas lors du repas avec les filles. Charlotte de la neige. Grrrrr Bonne journée à toutes bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 26-04-2016 à 20:58 | ||
bonne soirée les filles ici il fait froid à demain |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 26-04-2016 à 14:01 | ||
bonjour tout le monde ... ici encore de la pluie ....bientôt les Ste glaces .. je pars en Savoie jeudi matin .....un aller retour comme d'hab....( je crois que je vais retrouver la neige) grrrr..... bon mardi à toutes |
||||