Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 03-05-2016 à 22:00 | ||
bon anniversaire à ton fils ..Nicole |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 03-05-2016 à 17:33 | ||
|
Sa fait plaisir de te lire gruyère.
Faudra le dire en avance si tu viens linou. Bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 03-05-2016 à 08:42 | ||
bonjour à toutes, Coucou Gruyère... Dis donc ma petite Nicole, tu as commencé avant l'heure à boire les bulles .. tu bégaies vachement.... Bon Anniversaire à François, majeur maintenant, il va voler de ses propres ailes.... Je pars à partir du 18 juin dans le lot à Gramat, Ville où je descendais quand je travaillais, mais pas le temps de visiter la région, et nous aimons beaucoup le Lot. Et oui ma petite Nicole, après je ne sais pas si j'aurai assez de sous pour aller en Dordogne.... Très bonne journée à vous toutes avec ce beau soleil cela va âtre superr.. Bisous. |
||||
|
|
gruyere (saint fromond, 50) répond | Posté le 03-05-2016 à 08:03 | ||
je vous souhaite une bonne journée gros bisous à toutes |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 03-05-2016 à 06:46 | ||
|
Ps.
C'est vrai qu'à blasé nous avions passés une très belle journée. Je m'en souviens encore. C'est la tournesol qui a cherché des histoires. C'est dommage. Que veux tu? Bisous |
||||
|
|
|
Ps.
C'est vrai qu'à blasé nous avions passés une très belle journée. Je m'en souviens encore. C'est la tournesol qui a cherché des histoires. C'est dommage. Que veux tu? Bisous |
||||
|
|
|
Ps.
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 03-05-2016 à 06:43 | ||
|
Bonjour les filles.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils 18 ans déjà. Que le temps passe vite. Tu ne vas pas dépenser tout tes sous quand même. Vous partez ou? A les retraites ils ont la belle vie je trouve. Faut pas que cela dure. Va falloir trouver un petit prélèvement par la. Hi hi. Bonne journée les filles. Bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 02-05-2016 à 20:20 | ||
Bonjour les filles belle journée aujourd hui avec le soleil pour ami courage à toi dans les vignes .... Linou tu vas bientôt partir en vacances ...?? tu as raison ..... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 02-05-2016 à 08:44 | ||
Coucou à vous toutes les amies, Bonne reprise nicole pour ton travail, tu vas te cailler ce matin, mais après il va faire bon, toi qui aime beaucoup le soleil...Pour ce qui est de la rencontre . je vais voir si c'est en dordogne afec Poffe, C'est vrai que Loulou peut être très gentille, ainsi que son mari.. je n'en doute pas.C'est sûr qu'ils ne sont pas gâtés tous les deux avec la maladie, mais je trouve qu'elle se met toujours en avant et elle ne parle que d'eux sur les forums, tant mieux si vous êtes amies ainsi que Mariecocachat, mais moi je ne m'en ferai pas une amie, ce n'est pas mon style.. je ne la sens pas. Tournesol ne m'a pas bourré le crâne, car je ne l'ai jamais revue ni communiqué avec elle depuis notre rencontre à Blaye. Je l'a connnais que très peu...donc je ne peux pas la juger... On a 2 mois pour réfléchir, et puis je rentrerai juste de vacances, peut être serai-je fauchée!!!!!!!!! Bonne journée à vous toutes. bisous. |
||||