Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-01-2014 à 14:34 | ||
Bonjour à vous toutes... Je pense à toi ma Linou..ce sera sans doute en début de semaine prochaine... Je pense aussi à Jeanne et à son déménagement...courage à elle... Et je pense aussi bien sûr à Annie dont j'ai appris le décès de son compagnon...elle a appelé Lysie qui regrette de n'avoir pas pu répondre à son appel...je vais lui envoyer un mail...en attendant de l'appeler....Linou transmets lui mes pensées positives et mon soutien moral....Merci à toi.♥ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 17-01-2014 à 13:46 | ||
Bonjour et bonsoir à toutes je pars pour le week end à Morzine avec mon club de rando je sais pas si je vais faire ski, raquettes ou autre chose à lundi @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 17-01-2014 à 07:19 | ||
J'ai eu au téléphone Nicole qui pense bien à vous, elle va se réabonner la semaine prochaine, et aussi Nickie en début de semaine, cela fait énormément plaisir de se retrouver, même au bout d'un fil et de se parler!!! Très bonne journée à vous les amies!! Bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 17-01-2014 à 07:15 | ||
bonjour à vous toutes, Merci pour Annie, je ne manquerai pas de lui faire part de vos gentilles attentions. Oui nous pensons à Jeanne, qui est dans ses cartons, mais elle doit être dans son nouvel appartement. |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 16-01-2014 à 22:19 | ||
bonsoir à toutes encore de la pluie, de grosses averses....des giboulées... Courage Jeanne pour ton déménagement Courage Annie. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 16-01-2014 à 20:42 | ||
bonjour à toutes... je partage la peine qu'Annie peut avoir ..... voici ma composition de mardi bonne soirée à toutes @+ |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 15-01-2014 à 19:47 | ||
bonsoir à toutes pluie, pluie pluie..... Linou transmets toute notre amitié et soutien à Annie oui la vie continue...mais comme c'est dur parfois...et même souvent demain boulot |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 15-01-2014 à 09:24 | ||
bonne journée à vous toutes, bon mercredi légèrement humide... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 15-01-2014 à 09:23 | ||
la vie continue malgré tout.. Bravo à toi Brigitte de faire du sport, * cela fait tellement de bien !!! Merci MonicNet, Alors Jeanne ça y est le gros boom, on te soutient par la pensée. Duper Gisèle ,cela fait du bien de se faire coucouner!! Oui Charlotte, il tarde de voir tes talents... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 15-01-2014 à 09:18 | ||
Bonjour à vous toutes, Hier j'ai eu des nouvelles d'Annie, son ami Michel est parti pour un autre monde, elle m'a chargée de vous le faire savoir, elle est complètement anéanti, car cela a été très vite. Une page est tournée!!! In pense bien à elle et la soutenons du mieux possible. |
||||