Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 07-12-2013 à 13:04 | ||
je voizs que vous avez toutes es problèmes pour les images, je fais un essai, car jusqu'à maintenant aucun problème. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-12-2013 à 11:20 | ||
|
Bon week-end à vous toutes...j'espère qu'il sera aussi ensoleillé que chez nous...mais il fait quand même frisquet le matin !
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-12-2013 à 11:19 | ||
|
Je suis désolée amies du 33...mais ici c'est comme ailleurs...les images ne passent pas...les textes non plus...je fais un nouvel essai...
Je disais à Nicole que je pensais à elle dans ces moments difficiles et lui envoyaient des pensées amicales...si elles veulent bien partir... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 07-12-2013 à 07:59 | ||
Tu vois ma petite Nicole, ton forum est visité par tes amies qui ne t'oublient pas, et une nouvelle comme BROCHE, qui est venue te mettre en gentil message. C'est ça l'amitié. Bonne journée à vous toutes. bisous. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 07-12-2013 à 07:47 | ||
bonjour à vous toutes les amies, Cela fait énormément plaisir de te lire ma petite Nicole, ce matin, T'ayant eue au téléphone hier, j'ai vu que tu n'es pas encore très bien, mais il faut le temps au temps. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 07-12-2013 à 06:45 | ||
bonjour les filles. je viens vous souhaitez une très bonne journèe et aujourd'hui au travail je penserais bien à vous. bisous à toutes |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 06-12-2013 à 19:52 | ||
bonsoir mes petites amies. Je ne sais pas trop quoi vous dire de toutes votre gentillesse. cela me touche ènormement. je vous dis un grand merci du fonds de mon coeur. Merci à vous toutes et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à nos petites amies qui viennent d'arriver sur mon petit forum. Merci d'etre mes amies sur mon petit forum ,vous etes formidables. nous sommes formidables et vous me rechauffer le coeur. brigitte,mon papa et ma maman sont divorcès depuis 22 ans et mon papa avait refait sa vie avec une autre femme qui es très malheureuse. Maman ne le sait pas encore. Elle vient d'apprendre quelle souffre du syndrome de parkinson et lundi elle va apprendre la perte de son ex mari et le pere de ses enfants. j'attends sa rèaction. je vous souhaite une très bonne soirèe à toutes. bisous et merci vous etes adorable |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 06-12-2013 à 13:55 | ||
bonjour à toutes matinée chargée, pole emploi, adecco, , passage à super u, chercher mes horaires pour la semaine prochaine, oui, je travaille la semaine, .....super cela me fait du bien.... humide ce matin...petit soleil par la suite..... là, je ne sais trop bonne journée à vous remplissons ce forum, pour remonter le moral à Nicole nous te soutenons COURAGE |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 05-12-2013 à 16:07 | ||
|
bonjour à toutes
brouillard ce matin petit rayon de soleil vers 11h bonne fin journée à toutes |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 05-12-2013 à 08:39 | ||
belle et bonne journée à vous toutes. A plusles amies. Gris et plus doux ce matin. :-* :-* |
||||