Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-12-2013 à 18:11 | ||
je passe vous lire @+ |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 11-12-2013 à 09:24 | ||
Si toutes ces roses Sont un peu réconfort On continue on ose A en mettre sans remort Si toutes ces roses Sont pour toi une pause On continue on ose Sur cette page on pose Si toutes ces roses Sont égal à un sourire On continue on ose Pour obtenir un rire Si toutes ces roses Sont un cadeau d'amour On continue on ose Le sourire du jour |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 11-12-2013 à 09:18 | ||
|
bonjour à toutes
je vous souhaite un bon mercredi héros pour la randonnée j'espère bien en faire une pour voir la capacité que j'ai bisou je pense à vous très fort gros bisous @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-12-2013 à 09:12 | ||
@+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-12-2013 à 09:10 | ||
Courage à toi Nicole....je partage ta peine...... mais une maman et toujours une maman.....il y a en a qu'une ..... ici bonne gelée ce matin moins 4 mais surement un bel après midi mes amitiés à toutes à plus tard @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 11-12-2013 à 08:40 | ||
Bonjour, passez un bon mercredi, C'est bien Nicole si ta maman a bien pris la nouvelle, tu sais il y a des problèmes dans toutes les familles.. Encore une belle gelée ce matin, froidure, froidure, mais de beaux après midi ensuite. Anouchka tu as reprise le boulot cette semaine, super pour toi!! Gisèle revenue de Savoie, mais avec des routes pas très roulantes, les aléas de l'hiver. Jeanne dans ses marchés, Nicole au froid et dans la glace par mi ces ceps de vigne, Brigitte fera peut être une petite rando ainsi que Charlotte, Annie nous lit sûrement Nickie passera en fin de semaine, et ma pomme, fidèle au poste, et aujourd'hui est invitée à midi, aussi pas de MM.. Bien à vous toutes, Bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 11-12-2013 à 06:50 | ||
bonjour les copinettes; oui je l'ai dis à maman. elle a essayee de pleurer mais comme les larmes ne coulaient pas elle s'est arretee. en fait elle a mieux prit que je le pensais. elle lui en veut de l'avoir quitter pour aller vivre avec quelqu'un d'autre. Sa peut ce comprendre mais maman n'est pas tres agreable a vivre car elle ne vit que pour sa famille d'avant ses parents ses grands parents ses oncles tantes etc............... Et nous on compte pas trop,alors je comprends que mon papa soit partis avec quelqu'un d'autre. Car mon pere n'etait que le valet pour la famille de maman les bourgeois. d'ailleurs on es trop pauvre pour qi'ils nous frequentent c'est pas grave. je ne les aime pas. n'empeche que mon papa me manque. si de là haut il peut voir vos belles roses il doit sourire. merci bonne journèe a vous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-12-2013 à 13:45 | ||
Courage à toi Nicole.....soit forte .... je t'offre ce bouquet de roses... amitiés à toutes @+ |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 10-12-2013 à 11:21 | ||
je suis rentré hier de l'est ,j'aprend pour ton papa nicole ,je suis avec toi par la pensée ,gros bisous,ce matin tout blanc et un beau soleil,gros bisous les filles , |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 10-12-2013 à 11:09 | ||
|
bonjour à toutes ,bonne journée
je part à la piscine bisou @+ |
||||