En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 28-03-2016 à 09:16

coucou les filles,
j'espère que vous avez toutes passés un bon Dimanche,
comme notre ninou avec enfants et petits enfants, .
Le repas pascal est à peu près identique partout,
pour nous, c'était huitres en entrée, côtelettes d'agneau grillées, avec haricots verts, et champignons de parsi poêlés,
fromage et fraises garriguette au sucre...
Hier après midi soleil avec un peu de vent, et ce matin ciel très mitigé, pas de pluie pour le moment.
Bon lundi à vous toutes.
Bisous.

ninou_559 répond Posté le 27-03-2016 à 19:01
Bonjour tout le monde
Entre deux averses, on a pu cacher des œufs et des lapins dans le jardin pour notre petite fille Sasha, c'était trop mignon. On a mangé forcément du gigot et j'avais mis des haricots blancc cocos de Paimpol, puis fromage, salade et gâteau au chocolat avec farine de pois chiches et fructose. Je sais que demain j'aurai un bon kilo de plus au moins mais bon il faut profiter de ces moments de vie et puis en deux jours ils seront partis et je m'y remets de plus belle . C'est chouette les bébés ( elle a un an et demi) mais ça fatigue d'autant que je gère les siestes et les dodos paske ma fille et mon gendre se lèven t à six heures chaque matin et en Bretagne, ils décompressent et ça me fait plaisir . Bon we très chouette plein de bisous et de câlins .
Bonne soirée tout le monde :-*

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 27-03-2016 à 10:22

Bonjour à vous toutes,
belles images Gruyère, tu t'y es mise à poster des images, super.
Bonne fête de pâques à toutes.

gruyere (saint fromond, 50) répond Posté le 27-03-2016 à 07:58

c'est jeunes filles sont prêtent pour ramasser les œufs de pâques
alors et
vous ?

gruyere (saint fromond, 50) répond Posté le 27-03-2016 à 07:54

bonjour à toutes
bravo pour vos kg en moins
je vous souhaite un bon dimanche de pâques
gros bisous

jeanne33_ami (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 26-03-2016 à 20:40
Bonne soirée à vous et un très bon dimanche et lundi de Pâques.
-800g cette semaine. Je suis très satisfaite.
Bisous et à bientôt.

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 26-03-2016 à 09:11

coucou mes petites amies et ami,
Félicitations Nicole,
je ne me souviens pas des premiers kilogs perdus Nicole pour tenir ton planning,, mais je pense que tu dois être à - 4 ou 5 kgs si je ne me trompe.
Pour ma part je suis à - 3kgs depuis le 20 janvier, je suis contente, cela fait à peu près 1 k par moois.
c'est très bien pour ne pas en reprendre après,
il ne faut pas aller trop vite..
Donc Ninou il te reste 15 j à peu près à rester parmio nous tu vas nous manquer,
maintenant si tu te sens capable d'être raisonnable et de respecter tes menus pourquoi pas.
Un peu de soleil ce matin avec une grande douceur 15°.
Bon samedi à toutes et tous.
Bisous,
changement d'heure cette nuit !!! attention !!!

ninou_559 répond Posté le 26-03-2016 à 08:25
Félicitations Nicole, tu dois être bien dans ta peau. Pour moi, toujours peu de résultats, moins deux kilos et demi en bientôt trois mois, bon c'est mieux que rien mais j'arrête le onze avril et je continuerai toute seule.
Bon we de Pâques à toutes :-*

nicole_33760 (33) répond Posté le 26-03-2016 à 06:58
Bonjour mes petites amies.
Je vous souhaite un très bon week end pascal et pourquoi pas avec le beau temps.
J'ai une excellente nouvelle.
- 1 kg 200
Pour cette semaine je compte sur toi linou pour noter mes kilos de perdus.
Bisous a tout le monde

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 25-03-2016 à 22:00

bonne soirée à vous toutes
@+