Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 24-03-2016 à 12:54 | ||
|
Bonne journée les filles
Avec le soleil. Profitons en. Bisous |
||||
|
|
jeanne33_ami (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 24-03-2016 à 09:26 | ||
|
Passez une bonne journée.
Elle est ensoleillée alors profitons-en. Le WE de Pâques s'annonce pourri, tant pis, les cloches reviendront sous la pluie et la chasse aux œufs se fera en imper. De toute façon rien n'arrêtera ma petite fille Louane. Bises à vous et à bientôt. :-* |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 24-03-2016 à 09:05 | ||
bonne journée à vous toutes ici ciel gris |
||||
|
|
jeanne33_ami (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 22-03-2016 à 11:44 | ||
Bonjour tout le monde Aujourd'hui coiffeur! Je vous souhaite une bonne journée. Jeanne La photo représente un château du Médoc sur la route des vins. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 22-03-2016 à 08:35 | ||
Bonjour à vous toutes, Belle journée en perspective, soleil et douceur annoncées, Nicole tu vas être bien dehors.. C'est vrai hier j'ai entendu un coucou, mais je n'avais pas d'argent dans les poches... Ton coq est comme tous les coqs, de telle espèce qu'ils soient , ils font toujours les beaux pour conquérir les jolies poules.... hihihi.... Bien à vous toutes. Bisous. |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 22-03-2016 à 08:09 | ||
|
Charlotte tu l'as dit monk va bien et bientôt il aura des nouvelles compagnes.
J'ai l'impression que nous allons avoir une belle journée. J'ai mis une pièce dans ma poche car si j'entends le coucou chantait cela me portera bonheur j'aurai de l'argent toute l'année. On verra. Pour l'instant je ne l'ai pas entendue. Bonne journée à toutes. Bisous |
||||
|
|
ninou_559 répond | Posté le 21-03-2016 à 20:18 | ||
|
Pauvre Monk !!!! Et surtout, pauvres poulettes , mais bon, Monk est un garçon, il se remettra vite avec de jeunes poulettes, ça va le booster au contraire.
Bonne soirée tout le monde :-* |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 21-03-2016 à 18:22 | ||
|
Monk pour l'instant est un jeune veuf mais même seul je l'ai entendue chanter ce matin .
A croire qu'il n'a pas beaucoup de chagrin. Bientôt il aura 4 ou 5 poules pour lui tout seul alors il n'a pas finit de faire le beau. J'ai passée une bonne journée avec le soleil mais il a fait un peu froid Bonne soiree Bisous |
||||
|
|
jeanne33_ami (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 21-03-2016 à 13:33 | ||
|
Merci Gruyère, merci Héros.
Que de jolies poules!!!!!!!! A bientôt. :-* |
||||
|
|
jeanne33_ami (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 21-03-2016 à 13:30 | ||
|
Bonjour à vous
Nicole, merci pour tes encouragements. Il me reste 25 kg à perdre. Il flotte un petit air de printemps chez nous et je me sens bien, pourvu que cela dure. :) Pauvre coq, pour qui va-t-il chanter maintenant? J'aime bien entendre les coqs le matin, autour de chez nous, bien que nous habitions dans un lotissement, il y a trois coqs qui se répondent, je les ai baptisés: Caruso, Pavarotti et Carreras. Chacun a son propre chant c'est rigolo. A ce soir et passez un bon après-midi :-* |
||||