Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 13-05-2013 à 17:41 | ||
bonsoir les filles. je viens vous souhaitez une très bonne soirèe. elle es jolie ton image linou. maintenant je viendrais vous faire un petit coucou le soir. car le matin cela va devenir dur dur.avec mon travail d'ètè. bonne soirèe et gros bisous à vous toutes |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 13-05-2013 à 10:01 | ||
Voilà la fête est finie ..... elle fut belle , mais quel boulot !!!!!!! Maintenant il faut tout remettre en place , mais on va faire çà piano piano !!!!!!! Je dois impérativement me remettre sérieusement à la Méthode MM , car .... bonjour les dégâts !!!!!!!!!!!!! A plus les louloutes ; Bonne fournée ... pour nous c'est soleil !!!!! CHOUETTE !!!!!!!! |
||||
|
|
heros (ANglade, 33) répond | Posté le 13-05-2013 à 09:20 | ||
coucou les amies, belle et bonne journée à vous. Le soleil pointe son nez timidement ce matin, et il fait un peu frisquet!!! Merci ma petite Nicole pour le petit café, tu as raison, il va me réchauffer. Oui Ma petite Annie, je remplirai mes valises de soleil.... Notre Jeanne doit récupérer des es agapes .... Bonne journée les amies. A propos j'ai eu Mariehélène au téléphone, elle pense bien à vous, elle va se faire opérer de son bras fin du mois ,elle souffre beaucoup.. Elle vous embrasse. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 13-05-2013 à 06:44 | ||
bonjour les filles un petit cafè pour commencer la semaine. sa vous dit? bonne journèe . bisous à toutes |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-05-2013 à 20:55 | ||
Bonne soirée à toutes !!!!! ici il fait un peu froid ...... encore un long week end de terminé ....... @+ |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 12-05-2013 à 20:28 | ||
|
bonsoir à toutes aujourd 'hui nous avons fait une ballade au bord de la mer
mais à 17 h 30 il a commencé à pleut voir et il pleut troujours bonne nuit et à demain bisou BRIGITTE |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 12-05-2013 à 15:25 | ||
bonjour à toutes petite ballade sur une brocante ce matin, sous un ciel nuageux , mais pas froid pas de plantation, ce n'est pas notre jardin merci à toutes pour vos belles photos bonne fin de journée |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-05-2013 à 14:44 | ||
Bon dimanche à toutes !!!!! avec un peu de soleil ...mais il fait froid....... je vais finir mes suspensions....... @+ |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 12-05-2013 à 12:19 | ||
bonjour mes petites amies. je viens vous souhaitèe un très bon dimanche. moi je n'ai pas fait de plantation je suis allèe faire les courses et je suis èpuisèe. c'est mon kiki ce matin qui a plantait des pomme de terre et semer des cornichons et les potirons. Il es repartit dans le jardinage. grrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi j'ai quand meme semèe la semaine derniere mes oiellets dinde. bisous à toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
heros (ANglade, 33) répond | Posté le 12-05-2013 à 11:16 | ||
Bonjour à vous,les amies, :x :x Le soleil est de retour.. je vais comme toi Charlotte, il me reste encore des plantations de fleurs à faire... Belle et bonne journée à vous.. :-q :-q . |
||||