En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole_33760 répond Posté le 21-05-2013 à 07:28

bonjour mes petites amies quel temps c'est deprimant.
moi j'en ai mare.
j'espere que vous avez passèes un bon week end de pentecote .
bonne journèe les filles. moi ce matin comptable pour mes impots et cet apres midi travail. bisous

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 20-05-2013 à 17:54
bonjour à toues
aujourd'hui temps gris je suis allez faire de la marche ce matin mais a la fin il a plu j'était bien mouillée
cet après midi ménage et rangement
dès qu'il va faire meilleur je vais continuer dehors
bisou
Brigitte

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 20-05-2013 à 14:39

Bonjour à toutes !!!! bon lundi de Pentecôte avec de la pluie ......pas marrant ....rien faire dehors ....
heureusement que j'ai pu tondre hier entre 2 giboulées ......
@+

heros (ANglade, 33) répond Posté le 20-05-2013 à 08:17

bonjour et bon réveil
aujourd'hui ciel mitigé,
soleil et nuages!!!
encore un lundi tristounet!!!
Envie de rien ce matin, ce n'est pas encourageant!!!
Allez motivons nous..
A plus...

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 19-05-2013 à 12:22
ici il pleut
j'ai fais un peu de jardin mais il s'est mis à pleuvoir un peu de trop
alors maison
et il pleut toujours
bisou
Brigitte

heros (ANglade, 33) répond Posté le 19-05-2013 à 12:20

coucou Rendgica,
Très contente et heureuse de te lire, et puis aussi parce que tu as atteint ton objectif, chose que tu craignais au début,nous sommes tellement bien toutes ensemble,
tu sais l'amitié n'a pas de prix, même virtuel. comme te le conseille Jeanne, si tu peux reste avec nous, en payant le somme de 7€. Bon Dimanche à toi.
Bisous.

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 19-05-2013 à 10:27
au revoir Rendgica , c'est bien si tu as atteint le poids que tu voulais . Tu sais que pour à peine 7€ tu peux rester sur le forum et avoir droit aussi aux conseils des coachs et des copines ????? Moi c'est ce que je paye . Bonne route à toi si tu arrêtes .
!!! Bonne journée
Le soleil essaie de percer mais il est vraiment pâle des g'noux comme on dit

rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond Posté le 19-05-2013 à 10:18

Coucou , bonjour à vous toutes . J'arrête la M.M après avoir atteint mon but ,j'ai répondu à Brigitte qui m'avait laissé un message, je pensais que les miens ne passaient plus , mais j'ai encore jusque à ce soir . Je vous souhaite une bonne continuation , et je vous remercie de votre soutient par vos gentils mots et vos belles images . Je vous embrasse chaleureusement à toutes .

heros (ANglade, 33) répond Posté le 19-05-2013 à 09:34

coucou les copines,
Bon Jeanne ça y est tout est en ordre!!!
tu avais de la lecture pour un sacré bout de temps...
Brigitte journée ménage et repassage...
ici le soleil brille ce matin.
Heureusement Charlotte que j'ai tondu ma pelouse vendredi, car après il a plu...
Bonne journée.

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 19-05-2013 à 09:32

Y' EN A MARRRRRRRRRE !!! DE CE FOUTU TEMPS !!!

Bonjour les filles ! heureusement que ce soleil nous l'avons dans le coeur , mais quand même !!!!!!!!!!!

Mon chat , ne quitte plus la maison et dort toute la journée , je viens de lui acheter un imper , peut-être que çà vaz l(inciter à sortir

LOL!!!!!!!!!!

Bonne journée malgré tout
Bisous