Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANglade, 33) répond | Posté le 29-04-2013 à 08:30 | ||
coucou les belles super Lundià vous toutes, le soleil brille et il fait meilleur Très contente de te lire ma Gisou, et puis aussi heureuse de voir que Catalina a trouvé un bon Kiné. J'ai eu également des nouvelles de notre Nickie, elle n'est pas très bien, pensons beaucoup à elle. Tien ma petite Nicole, regarde j'ai trouvé un super coq pour tes petites poulettes!!! Jeanne, Charlotte, Brigitte, Anouchka , Annie, et vous toutes, avez vous passé un bon W.end, pour ma part il a té super. Soleil et les après midi, ont été bonnes. A plus les amies |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 28-04-2013 à 14:48 | ||
bonjour les filles ,il ne fait pas beau et frisquet,hiers j'etais chez mon fils ,les petits sont en vacances et je les garde toute la semaine,linou ont a trouvé le bon kiné pour catalina ,c'est un mec bien ,seance 2 fois par semaine,on a passé de bons moments,j'ai pris le temps de vous lire ,mon amitiée a toutes,gros bisous,bonne semaine; |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 28-04-2013 à 14:23 | ||
Bonjour à toutes !!!!! dans ma région il pleut toujours et il fait froid ce matin j'ai fait une gde rando avec des chemins glissants ....mais je suis contente !!!! je vous souhaite un bon dimanche !!!!!! @+ |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 28-04-2013 à 11:49 | ||
Nicole , je t'appelle demain pour l'adresse.... Bonne journée à toutes , ici le soleil était très brillant ce matin , mais maintenant il joue a cache cache , un coup on le voit , un coup on le voit plus ............et il ne fait pas si chaud que çà !!!!!! Nous voulions déjeuner dehors , mais on va mettre le couvert à l'intérieur . Quelle barbe !!!!! Espérons , ..... demain est un autre jour Bises mes bichettes |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 28-04-2013 à 10:28 | ||
bonjour les filles. comment allez vous? je viens avec ma belle robe vous souhaitez un très bon dimanche; mon kiki et au jardin ,il seme des courgettes ,radis,persil. et hier c'etait des plants d'artichauts hum miam miam. bisous |
||||
|
|
heros (ANglade, 33) répond | Posté le 28-04-2013 à 07:59 | ||
bonjour à vous toutes, le soleil brille de ses pleins feux ce matin, mais il doit faire vite pour nous réchauffer, car ça caille!!! Bonne journée. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 27-04-2013 à 15:16 | ||
Bonjour à toutes !!!! ici plus de pluie mais il fait froid .... ce matin aquagym speed avec step... j'adore et demain matin je me prépare pour une gde rando 33kms sur la journée j'espère qu'il y aura un peu de soleil .... je vous souhaite un bon aprés midi ....et bon week end si je ne reviens pas ce soir .... amitiés à toutes @+ |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 27-04-2013 à 07:49 | ||
bonjour les belles, Si ma petite Nicole le soleil s'est levé ce matin, mais par contre il fait frisquet... Bon tu as récupéré ton Cricri avec une rage de dent, cela fait souffrir, bouh j'aime pas... Brigitte je lis que toi aussi, tu as des petits problèmes, fais toi bien surveiller, car maintenant personne n'est à l'abri. Bonne matinée à vous toues Jeanne, Anouchka, Brigitte, Nicole, Gisèle, Charlotte, Annie, Nickie, plus de visites de nos Coco, A plus et belle matinée. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 27-04-2013 à 07:20 | ||
bonjour les filles. je vous souhaite un bon samedi et dimanche. je ne vous promet pas le soleil mais bon si il brille notre week end sera meilleur. :-q :-q :-q Je vous rassure j'ai enfin prit rdv pour faire ma mammographie,j'y vais le 15 mai. Ne vous inquietez pas pour moi les filles. moi je ne suis pas malade de cette maladie du moins pour l'instant et je touche du bois. Mais je suis traumatisèe par la perte de ma belle fille l'an dernier,maintenant au moindre rdv medical j'ai peur . voila et vous verriez ma 2 eme fille ,elle elle devient parano. fait attention à tout ,comme si delphine n'avait pas eu une vie saine. jeanne peux tu me donner par mail le numero de l'endroit ou tu vas au dentiste car le kiki à besoin de se refaire sa dentition. pour l'instant il a un abces donc il va allè chez la dentiste et des que tu m'as donnèe le numero j'appel pour le reste. merci ma biche. bonne journèe |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 26-04-2013 à 14:13 | ||
que ta journée avec ta petite maman soir superbe , profites en bien . et surtout va chez le toubib , il faut absolument se surveiller , pas de panique , mais faire ce qu'il faut !!! promis , juré ???? il refait frisquet , il exagère ce printemps !!!!! il en met du temps ;;;;;;;;;;???????? Hier nous avons fait une grande marche , mais aujourd'hui , on va rester au chaud ..... Bonne journée à vous toutes . |
||||