Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
marihelbay (Saint Chamont, 42) répond | Posté le 22-03-2013 à 15:50 | ||
bonjour encore la 42 qui vient vous passez un petit bonjour amical |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 22-03-2013 à 15:19 | ||
.... |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 22-03-2013 à 15:17 | ||
Linou tu as déjà assez de souffrance par ce qui t'arrive... aussi ne quitte pas les forums que tu aimes, et, qui font du bien laisse courir comme on dit je sais ce n'est pas facile, je connais ça..... je t'embrasse très fort et amicalement je suis près de toi |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 22-03-2013 à 15:14 | ||
à Linou |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 22-03-2013 à 12:59 | ||
tout ce qui s'est passé" avec Nickie, n'est que tristesse et désolation par rapport à la perte de vie, , dûe à des imprévus piur des êtres qui vous sont si chers. nous venons d'apprendre à 2 h d'intervalle la perte de deux êtres qui nous étaient très proches et très chers, et cela était imprévu. Une jeune de 52 ans, et un de 72 ans. Vous savez il faut relativiser quand cela vous arrive, ,surtout comme u cheveu sur la soupe. mais quand même cela fait beaucoup pour moi aujourd'hui : Nickie puis ces deuils, TROp c'est TROP... |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 22-03-2013 à 12:58 | ||
|
J'hésitais a rester sur le forum (en payant) , mais là çà va . j'arrête à la fin du mois . Nous avons toutes des joies des ennuis des soucis personnels , sans en rajouter . J'ai été très contente de participer à ces 2 forums . Je suis surement la doyenne donc par définition , traversé bien des orages . Nous avons assez de choses qui nous prennent la tête , sans se la prendre pour des bêtises. de gamines .
Bonne journée quand même à toutes . |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 22-03-2013 à 07:54 | ||
Si je déçois tellement, si vous n'avez plus confiance en moi, Si je ne suis pas franche, que de reproches me fait-on ? vraiment je me connais très mal..... et bien mes amies, je vous dis ADIEU. Je correspondrais avec vous comme d'hab avec téléphone et e.mails. Bonne route à toutes. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 22-03-2013 à 07:26 | ||
Je suis comme toi Nicole, vraiment très surprise des paroles et des écrits de Nickie, C'est vrai que nous sommes très amies, et restera pour une moi une grande amie, dans mon coeur, même si elle ne le désire plus. Comme elle donnait raison à l'autre forum, je ne reconnaissais pas ma Nickie, et ce que j'ai écrit, est ce que je pensais., ce qui aurait pu ce faire dans un moment de faiblesse vu la fatigue et les ennuis de Nickie. Maintenant j'en ai assez, mais vraiment assez de ces jugements et de ces mises au point. Peut être suis-je susceptible, c'est vrai. Bon, je prend tout pour moi, et le mieux je vais x vraiment me retirer de tous les forums, c'est la meilleure des solutions. , ce sera parfait pour tout le monde, et je n' écrirai plus rie, qui vexera, et je ne dérangerai plus personne,. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 22-03-2013 à 06:58 | ||
bonjour mes petites amies de forum. Nikkie 44,je suis bien dèçue par ce que tu nous ècris et des fois je me dis qu'en quelques parts nous sommes encore des enfants. franchement se chipoter pour des broutilles croyez vous que cela en vos le coup. je l'ai toujours dis et ècris sur le peu de forum que je me rends. moi j'ai mm je n'en ai qu'un ,le mien que j'ai crèe quand j'ai commencèe le règime mm car aller sur tout les forums on partage tout et rien en meme temps. pour moi ce n'est pas le nombre d'amies que j'ai c'est la qualitè de cette amitièe. je l'ai expliquèe à linou et je pense qu'elle souffre si il n'y a pas beaucoup d'amies. moi je suis là pour maigrir et partager des moments sympas. pas pour me prendre de becs faites comme moi quand quelqu'un vous vexe et bien absentez vous quelques temps. et revenez quand l'orage et passèe.nikkie je te mets mon adresse email: mirabelle3@gmx.com si tu veux m'ecrire tu peux bisous |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-03-2013 à 23:46 | ||
Bonsoir les Girondines....et les autres... Pas trop sommeil ce soir....je venais donc me balader un peu sur les forums...ceux où j'y ai des amies : Linou....Jeanne......Je connais aussi Nicole avec qui il m'est arrivé de faire quelques échanges sur ce sympathique "y a t-il quelqu'un du 33"....Gisele aussi...et je viens d'apprendre qu'elle était dans la peine en ce moment....je compatis Gisèle.... Mes amies savent que je traverse depuis quelque temps des moments difficiles de soucis et de graves inquiétudes.....je venais donc passer un moment de détente avec vous !!!! Je venais simplement vous lire...... Et là !!!!! surprise !!!!! que vois-je ???? Je lis que "je me laisse influencer sans réfléchir " !!!! et je ne comprends pas !!!!! Qui mieux que toi Linou , sait qu'au contraire je réfléchis avant de venir écrire ce que je pense....souviens toi de cette fin d'année 2011 .... de ce début d'année 2012 !!!! Par qui m'étais-je laisser influencer ??? par PERSONNE.....tu as oublié ???? Je sais que NON....Tu me déçois....je suis à la fois déçue et peinée....car pour moi tu étais une amie....et je t'aimais beaucoup !!!!! Ce matin au téléphone tu as pourtant admis que tu étais susceptible et c'est ton commentaire qui a provoqué ce qui s'est passé ensuite.....et nous nous sommes quittées toujours bonnes amies.....Entre amies...rien ne vaut la franchise.... Je suis désolée Nicole.....mais c'est à la fois la déception et la tristesse qui font que je suis la ce soir......ton "p'tit forum" (comme tu l'appelles).....vient de gagner de nouvelles amies...et je m'en réjouis pour toi...sincèrement......il le mérite..... Ma Chère Jeanne , je te souhaite plein de soleil pour le 2 avril....si j'étais plus près...je serai sûrement venue me changer les idées et goûter à cette omelette géante...A très bientôt Jeanne... Bonne continuation à vous toutes....et longue et belle route à "ton p'tit forum" Nicole.... :-* |
||||