En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 27-03-2013 à 08:39

Bonjour,
ce matin je viens vous voir, car j'ai un coup de blues, de tristesse , de mélancolie,
Tu as raison Nicole d'être heureuse, comme tu dis c'est bon pour la santé..
Mais il y a des jours avec et des jours sans..
Heureusement que le soleil brille ce matin, peut être pénétra-t-il dans mon coeur ? aujourd'hui.
Super d'être venue nous faire un coucou Vitavy, ça fait toujours plaisir de lire ses amies.
bonne journée à vous toutes.

nicole_33760 répond Posté le 27-03-2013 à 06:40
bonne journèe à vous toutes.
j'ai adoptèe une phrase que je me repete tout les matins.
c'est .
j'ai dècidèe d'etre heureuse parce que c'est bon pour ma santè. cette phrase et de Voltaire . bisous

nicole_33760 répond Posté le 27-03-2013 à 06:39
bonne journèe à vous toutes.
j'ai adoptèe une phrase que je me repete tout les matins.
c'est .
j'ai dècidèe d'etre heureuse parce que c'est bon pour ma santè. cette phrase et de Voltaire . bisous

Vitavy-19 (FOS SUR MER , 13) répond Posté le 25-03-2013 à 13:07
Heros,
Je viens de découvrir les nouvelles, j'ai eu une petite baisse de régime (moral) ce week-end,
je t'adresse tout mon soutien,
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, il y a des hauts et des bas, et il faut apprendre à les gérer car
on a pas le choix, je suis bien placée pour t'en parler...
Allez on se laisse pas abattre
Bonne journée à toutes
du 13 EX 33

heros (33) répond Posté le 25-03-2013 à 08:12

@ Nickie,
Mon amitié est toujours aussi forte et sincère.

heros (33) répond Posté le 25-03-2013 à 08:06

Bonjour à vous,
Je passe avec beaucoup de nostalgie, et le coeur gros,
aujourd'hui va être une journée très pénible pour moi, mais, bon, c'est la vie ainsi faite.
je suis revenue vous faire un coucou, car quand j'ai lu que vous partiez toutes, ce n'est pas juste,
ilne faut pas, il faut que nous restions soudées comme ces petits nains,
gaies, joyeuses, pleine d'entrain, d'amitié,
ej reviens vers vous, car vous me manquez trop.
Oublions ce qui s'est passé, pardonnons,
Nicole et Jeanne réfléchissez, il faut que nous restions soudées, toutes ensemble .
Oui Annie, hier je ne suis pas venue sur le forum, sinon je t'aurais répondu que tu es la bienvenue ici.
Je compte sur vous, mes amies
et je vous dis à plus.
je vous adore...

nicole_33760 répond Posté le 24-03-2013 à 20:19
mes amies bonsoir.
Se soir j'ai voulue venir sur mon petit forum et surprise il m'a fallut mettre mon adresse email et mon mot de passe pour pouvoir y acceder.
et pourquoi pour lire que jeanne veut quitter mon forum alors que nous sommes copine depuis quelques temps et je la comprends car si nous sommes là pour perdre du poids ,on est là aussi pôur partager des choses . des brides de notre vie et partagè de l'amitiè.
c'est ce que je voulais pour mon petit forum et qui vois je?
pas un mot pour celle qui à poster le dernier message.
Alors moi aussi je fais comme jeanne. si vous voulez mon forum gardez le je vous le laisse.
je pourrais en crèer un autre ,mais je laisse mm.
merci jeanne et merci linou.roseline

Annie54700 (54) répond Posté le 24-03-2013 à 11:46

bonjour a toutes comme le forum et fermer accepter vous le 54 bises annie

anouchka3385 (85) répond Posté le 22-03-2013 à 23:56

à demain

marihelbay (Saint Chamont, 42) répond Posté le 22-03-2013 à 22:48

bonne soirée les girondines
bisous