En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 18-03-2013 à 08:06

et puis le bouquet de l'amitié, car il faut dire, elle est bien scellée et continuons de la faire vivre.
J'espère que ma petite Nicole ne m'en voudra pas d''encombrer son forum...
Bonne journée à vous toutes.
Bisous :-*

heros (33) répond Posté le 18-03-2013 à 08:05

coucou les filles,
Je ne vous laisse pas tomber comme ça,
vous me manqueriez trop,
Merci à vous toutes, pour vos témoignages si touchants, c'est vrai que mon forum va beaucoup nous manquer,
mais le principal c'est de se retrouver et de se soutenir,

Allez ce matin, pour continuer les bonnes habitudes,
petit déjeuner...

marihelbay (Saint Chamont, 42) répond Posté le 17-03-2013 à 11:55

BONJOUR A TOUS LE MONDE :) :) :) :) :)
JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE
NOTRE LINOU FERME SON SITE QUELLE TRISTESSE @-) @-) @-) @-) :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond Posté le 17-03-2013 à 11:00

Coucou les copines
Je viens vous dire au revoir . J'espère revenir sur M.M fin avril . Je pars en cure le 7 avril , mais là mon abonnement est terminé . Linou j'ai beaucoup de peine pour toi ; j'ai mis un mot sur ton forum,j'espère que tu le liras avant qu'il se ferme !!!
j'étais stupéfaite de voir ça !!! incroyable ...Bon je souhaite vivement que tu continues à venir sur celui là , car tu nous a soutenu , aidé , tes images remplies de gaité , et surtout ta gentillesse nous a été très précieuse ...Je vous embrasse à toutes , Linou ,Nicole , Jeanne ,Cricri , Marihelbay, toutes celles du 33 ,et des autres départements qui ont raison de venir nous rejoindre sur ce forum sympa . Bisous , vous allez me manquer :((

heros (33) répond Posté le 17-03-2013 à 09:21
je vais essayer de remettre le texte.
je vous disais :
Toujours aussi belle ta petite Dani, ma Nicole,
ici pluie également, tu vas travailler aujourd'hui ?
Jeanne, tu t'occupes toujours de l'omelette géante, bravo, et bon courage
tu sais Jeanne on ne fait pas d'omelettes sans casser les oeufs.
Félicitations à Randgica pour ses 16 Kgs perdus, et Motivation pour continuer
J'ai ferme à partir de ce matin le COIN DETENTE
ras le bos des commérages et des leçons injustifiées. j'en suis toute triste, mais à mon âge, je ne veux plus me prendre la tête avec de telles bagatelles.
Bon dimanche à toutes.

heros (33) répond Posté le 17-03-2013 à 09:15

Il y a un problème actuellement chez MM,
les images et les textes s'envolent.

nicole_33760 répond Posté le 17-03-2013 à 07:39

je viens vous souhaitez à toutes un très bon dimanche.
Enfin la pluie pour moi je peux allèe plier mes Semillions.
je vous ai mis une petite photo de ma petite chienne dani ma jak russell.bon dimanche à toutes

marihelbay (Saint Chamont, 42) répond Posté le 16-03-2013 à 20:25

bon courage JEANNE pour ton omelette ;)
bonne nuit à tout le monde O:-)

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 16-03-2013 à 19:53

les journées passent si vite !!! quand même un coucou rapide. Je vois avec plaisir que plusieurs Montignacaises arrivent sur ce forum. Bienvenue à toutes .
Nicole , toujours autant de boulot ??? Rendgiga, c'est quand le départ pour la cure ???Profites en bien .
Nous , nous sommes en pleine organisation pour notre grande omelette du Lundi de Pâques. Il y a du boulot car plus çà va , plus nous avons de visiteurs et moins nous avons de bénévoles............ donc ce sont toujours les mêmes qui s'y collent !!!!!
J'espère que nous aurons un temps clément , car c'est le 1er Avril cette année , et c'est tôt !!!!! nous verrons bien
Cette année nous avons 5213 oeufs à casser ; Voici la poêle . !!!!!!!!
A plus les Belles girondines et autres . bisous

rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond Posté le 16-03-2013 à 09:17

Bonjour les copines
Nicole ton forum est super , tu vois les filles y viennent ( c'est parce qu'il n'y a que des personnes sympa) Bienvenue aux nouvelles :-q Allez je vais vous encourager aujourd'hui! j'ai eu une baisse de moral , mais là c'est mieux :D ma balance m'affiche 1kg de moins , et pour les nouvelles filles un petit rappel ; je suis à ma 26ème semaine et en tout j'ai perdu 16kg :-q
yes!!! Là ça remonte le moral ...alors courage à toutes il faut tenir bon , je vous le souhaite de tout coeur . "encore merci ma petite Jeanne pour ton courrier" . Gros bisous à toutes , bonne journée :-*