En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marihelbay (Saint Chamont, 42) répond Posté le 16-03-2013 à 09:08

bonjour les filles
moi je tape l'incruste, car je ne suis pas du tout 33
mais j'aime bien toute cette région
alors je reste
je vous fais de très gros bisous à toutes et vous souhaite une bonne journée

heros (33) répond Posté le 16-03-2013 à 09:01

coucou et bon samedi à vous toutes,
bon ma petite Nicole, tu n'as pas fait de clin d'oeil à Yoyotte, aussi elle s'est vexée.
Je me suis pesé"e samedi, et j'avais perdu 500 grs, donc depuis le mois de janvier j'ai perdu 3kgs5, il me reste environ 2 kgs pour atteindre mes 57kgs, mon objectifs....
Mais c'est pas ce soir que vais maigrir, car repas, soirée de gala pour nos oeuvres caritatives!!
demain je me remettrai au régime.
Bon samedi à vous toutes
@ Ginette,
nous sommes voisine, j'habite près de Blaye, à Anglade, bienvenue sur le forum à Nicole
ainsi qu'à BEA

nicole_33760 répond Posté le 16-03-2013 à 07:15

bonjour tout le monde.Et bienvenue aux petites nouvelles. :-q :-q
je viens vous souhaitez un bon samedi et que yoyotte a ètè gentille avec vous.
moi sa fait bien longtemps quelle ne m'avait pas fait ce qoup là + 1 kilo .la mechante je la deteste.
Ginette ,ma maman s'appele aussi ginette .j'aime bien.bisous à vous toutes. :-* :-*

cricripepitta répond Posté le 15-03-2013 à 20:05

Ginette et Béa. Forum sympa. Bon courage

marihelbay (Saint Chamont, 42) répond Posté le 15-03-2013 à 12:12

et bien tout d'abord bienvenue à Béa7533et à Ginette
garder le morale
et bien sur bonjour à toute les copines
bonne journée à tout le monde

ginoudan (cezac, 33) répond Posté le 15-03-2013 à 09:56
bonjour je
m appele Ginette j,ai 68 ans j, ai pris beaucoups de poids suite a un grand malheur j,habite dans le 33,
Cordialement
Ginette

heros (33) répond Posté le 15-03-2013 à 07:40

bonjour à vous toutes,
Tu vois ma petite Nicole ton forum grossit,
c'est génial,
Béa, reste MOTIVEE, tu vas y arriver, et puis ici règne la joie et la bonne humeur.
Nicole je t'ai laissé un message sur ton fixe., car je t'ai appelé 2 fois sur ton portable et je suis tombée sur un mec, est-ce que tu as changé de N°.
Il a bien gelé ce matin, mais le soleil s'est levé!! donc une belle journée.
Bisous à toutes.

nicole_33760 répond Posté le 15-03-2013 à 07:06

bonjour bèa.bonjour tout le monde j'espere que vous allez bien avec se froid.il y en a mare le moral en prends un coup.
Allez bèa ne te laisse pas allèe.prends courage avec le temps tout s'arrange.
Linou tu es une coquine . si je peux je t'appele ce matin. :-q
Mon petit forum s'illumine combien sommes nous maintenant? :-q :-q :-q :-q :-q
bonne journèe.bisous

bea7533 (Saint Médard en Jalles, 33) répond Posté le 15-03-2013 à 01:02
Bonsoir tout le monde ! Avant de me mettre sur un bon livre qui m'aidera je l'espere à trouver le sommeil , je vous envoie à toutes une bise et vous souhaite de faire de beaux rêves ! J'habite St Médard en Jalles et je cherche désespérément un travail mais à mon âge c'est pas facile de se recycler après un gros accidentées santé ... Et tous ces mois à l'hopital sans bouger m'ont fait prendre du poids que j'essaie de perdre mais c'est long ! Je m'accroche mais avec de temps a autre des baisses de moral. Merci de me soutenir j'en ai bien besoin !

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 14-03-2013 à 14:43
je t'attend nicole c'est avec plaisir encore du soleil mais il fait froid ,bon vendredi a toutes ,gros bisous!!!! :x