Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
ninou_559 répond | Posté le 16-02-2016 à 09:57 | ||
|
Oups, pardon, c'est gruyère qui nounoute :D
|
||||
|
|
ninou_559 répond | Posté le 16-02-2016 à 09:55 | ||
|
Bonjour à toutes
Ici grand soleil ce matin et aussi grand froid mais ce temps là me va bien . Cet après midi ça y est je me lance je repeins une partie de ma cuisine paske dimanche j'ai du monde pour d'Annif de belle maman je vais préparer une paella avec du riz basmati complet sans rien dire à personne . Je ne perds tjrs pas de poids mais tant pis je m'accroche . Le matin je mets en douce du fructose dans le p'tit dèj de mon mari car il est très copieux lui aussi . Charlotte si tu vois ma fille à Paris fais lui de gros bisous , elle vit là bas. Moi j'y vais mi avril pour les deux ans de ma petite fille Sasha. Héros , moi je nounoute mercredi mon petit fils qui va avoir trois ans ( ses parents se séparent snif dur dur ... :(( ) Ce midi, c'est magret de canard et épinards . Je vais essayer de faire le pain d'hili en mélangeant son d'avoine et farine de pois chiches , peut être que je vais exploser d'un coup !!!! *-:) Bonne journée à toutes |
||||
|
|
gruyere (saint fromond, 50) répond | Posté le 16-02-2016 à 09:04 | ||
|
bonjour à toutes je suis chez mes anciens petits voisins pour faire la nounou jusqu'à mercredi
ce matin un temps sec il a gelé enfin pas de pluie en vue chouette j'espère que vous allez toutes bien je vous envoie pleins de gros bisous bonne journée @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 16-02-2016 à 08:57 | ||
Bonjour bon réveil et bon mardi à tous. Et oui ma petite Nicole tu vas ressortir ta cagoule car ce matin il a gelé entre nous deux. heureusement que tu vas marcher en sortant les bois, cela va te réchauffer un peu, mais ton compagnon le soleil est déjà là... Bonne journée à Paris Charlotte.. Bisous à tous. |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 16-02-2016 à 08:12 | ||
|
Bonjour les filles.
Je viens vous souhaitez un très bon mardi. J'espère que l'on va pas avoir trop froid. Je vais tiré les bois et heureusement que j'avais prévue. Et vous comment allez vous passées votre journée. Bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 15-02-2016 à 21:42 | ||
bonne soirée à vous toutes @+ |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 15-02-2016 à 21:12 | ||
|
Oui c'est sur.
Faudra pas que j'oublie ma cagoule. Bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 15-02-2016 à 08:44 | ||
Bon début d'une nouvelle semaine à tous et à BB, Ninou ne te prend pa la tête, ce sera beaucoup mieux cette semaine, il ne faut pas focaliser sur le poids. Je préfère Nicole le froid au temps pourri de la semaine passée, le soleil pointe son nez ce matin. Bonne journée à vous tous. bisous. |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 15-02-2016 à 07:51 | ||
|
Bonjour les filles.
Je viens vous souhaitez un très bon lundi avec le froid qui revient. Ninou allez courage tu vas y arriver. Bisous a toutes |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 14-02-2016 à 21:12 | ||
bonne soirée de St Valentin |
||||