Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 01-03-2016 à 20:18 | ||
|
C'est possible linou.
Si elles sont trop grasse elles ne pondent pas. Non on les tue toutes samedis et elles sont vieilles. Je vais en acheter 4 très jolies cela nous suffira. Bravo si tu as tondu . Tant mieux car il ne fait pas beau tous les jours. Contente de te lire Gisèle et ninou. Vraiment votre retour sur le forum me fait plaisir. Bonne soirée. Bisous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 01-03-2016 à 18:59 | ||
|
bonjour les filles,un peu disparue du forum,mais beaucoup de soucis avec mon filssurtout sa santé mais cela commence a aller mieux,mes petits boutde chouxa garder de temps en temps,et puis une gippe carabinée pour moisuis encore dedans,letemps un jour beauet l"autrepluie,moral en berne,bon je vous fait de gros bisous a toutes et ne vous oublie pas a plus
|
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 01-03-2016 à 14:34 | ||
bonne journée à vous toutes pas de soleil ...ciel nuageux ...et froid bon mardi |
||||
|
|
ninou_559 répond | Posté le 01-03-2016 à 09:36 | ||
|
Je suis triste pour les poules :(( mais bon au moins elles vivent en liberté et sont bien traitées ce n'est pas comme les malheureuses qui vivent en batterie . Je n'en achète jamais, je ne peux pas et les œufs je prends tjrs ceux ou il y a zéro ou un sur la boite .
Bonne journée |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 01-03-2016 à 09:17 | ||
coucou les filles, bon mardi , le ciel était gris ce matin, mais il s'est éclairci maintenant et le soleil arrive, hier j'ai tondu Nicole, j'ai profité du beau temps, mais le vent soufflait... J'ai remplacé 3 poules mi mars, car Taubira et ségolène sont mortes à 8 j d'intervalle, on ne sait pas de quoi, j'ai donné Zaîa à l'amie qui me les soigne quand je suis absente, elle était trop grosse pour faire une poule au pot pour nous deux, elle était ravie, ils sont 5. elles ne pondaient plus depuis 6 mois, il me reste LilyRose, mais elle aussi ne pond plus depuis Août, je crois qu'elle aussi elle va passer à la casserole.. Si tu en as une jeune d'une récente couvée comme elle , je te l'achète, vers avril ...elle serait prête à pondre... L'agriculeur à qui nous achetons le blé , nous as dit qu'on les nourrisait trop, qu'elles étaient trop grosses, c'est pour cela qu'elles pondaient moins ou plus aussi les nouvelles sont au régime. bonne journée les filles.. |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 01-03-2016 à 08:53 | ||
|
Couic couic les poules.
Bientôt aux pots. Elle ne payent plus leur loyer. Dehors et hop couic couic. Je vous rassure ce n'est pas moi qui les mangerais. Bonne journée. Bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-02-2016 à 21:04 | ||
olala les pauvres poules ...... |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-02-2016 à 21:00 | ||
bonne soirée à vous toutes ici belle journée avec du soleil bel après midi pour ma rando 13kms @+ |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 29-02-2016 à 09:03 | ||
|
Bonjour les filles.
Bonne semaine à vous toutes. Et où vous êtes les filles? Vous êtes parties ou? Revenez nous vite. Aujourd'hui linou tu vas pourvoir promenée Kepper car il a l'air de faire soleil. Samedi nous allons tuer toutes poules. Même linou va passe à la casserole. On ne garde que le coq le monk Enfin pour un temps car il abîmé les poules et je ne veux pas qui équité mes nouvelles poules. Bonne journée Bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 29-02-2016 à 08:51 | ||
Bonjour et bon lundi à vous toutes, Où est passée noptre petite Gruyère... et puis Ninou aussi pas de nouvelles, bonnes nouvelles j'espère... :-q :-q Soleil radieux ce matin, j'espère pour la journée.. Bisous à touts. |
||||