En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie123 répond Posté le 14-12-2011 à 19:43

A la tienne Corinne !!!!!!!!!!!!

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 14-12-2011 à 19:35
Coucou Rosalie, c'est à ni rien comprendre!!! :(( *-:) mais on s'en fout, cela marche à nouveau!!! :-q :-q :-q

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 14-12-2011 à 19:33
Comme vous le savez, c'est ma dernière soirée ici, et j'espère que vous avez prévu le champ!!! :P Je voulais vous embrasser toutes une dernière fois ici, rendre un dernier hommage à nos rencontres, nos discussions, vous faisiez toutes partie de ma vie,je suis ravie de vous avoir rencontrées et j'espère qu'on va trouver un nouvel endroit pour continuer de se voir ;) Comme je suis nullissime en internet et tout ça, je ne pourrais pas vousposter de jolies images mais le coeur y est!! Je vais m'ouvrir une bière blanche avec un citron, bien fraiche :-q et penser fort à vous toutes!!! de toute façons, ce n'est qu'un Au revoir! ;) ;) ;) mais que voulez vous, j'ai des principes de gratuité!!!Nen déplaise àAujourd'hui.com!!!!! Bon, j'attends de vs nouvelles alors! ;)

Rosalie123 répond Posté le 14-12-2011 à 19:32
Tu n'es pas la seule Corinne...

Il y en a beaucoup d'autres qui sont dans ton cas...

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 14-12-2011 à 19:29
Eyh les filles, c'est un test car je n'arrive plus à poster depuis ce matin!!! ;)

Rosalie123 répond Posté le 14-12-2011 à 10:16
Merci Kate :D

Je connais très bien le super blog de Gilda :-q :-q :-q

Très belle journée à tous.

KATE08 répond Posté le 13-12-2011 à 20:03
Venez sur le blog de GILDA "Aide de Gilda pour maigrir avec les IG bas". ;)

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 13-12-2011 à 19:46
Flee, envoies à chacune d'entre nous un message perso et comme cela on se file nos adresses mail :-q

flee_VIRSAC (VI) répond Posté le 13-12-2011 à 19:30

Bonsoir tout le monde,

c'est la fête, j'espère que je pourrais être de la partie mercredi soir, mais san champagne car je ne bois pas beaucoup et ce serait du gaspillage d'ouvrir une bouteille pour un fond de verre, je prendre de la st yor il y a des bulles dedans ça fera l'affaire
bonne soirée et bisous à toutes
comment faire pour avoir vous email les filles

Rosalie123 répond Posté le 13-12-2011 à 14:57
Coucou Corinne,

Corinne était quelqu'un d'extra.
J'appréciais beaucoup les réponses qu'elle apportait aux "Petites Nouvelles".

J'ai aussi une pensée pour Gilda et Laurent...

Il y avait à l'époque de vraies réponses avec eux trois...