Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
aatipo répond | Posté le 12-12-2011 à 18:43 | ||
|
DEGOUTEE!!! Je n'y arrive pas! -2kg en 3mois. Les pommes de terre et la baguette de pain croustillante me manque. Le pain M. moisi arrivé au 3/4, la confiture ss sucre est acide. Kan je fai les courses je mange 1/2 baguette telment ça me manque. Je ne mange plus de fromage... ss pain je ny arrive pas. En + 1fruit et 10amandes... cest pas ça qui cale kan on doit tenir 7h ss manger (de 13h à 20h) et kon travaille. J'AI FAIM! TOUT LE TEMPS! :((
|
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 12-12-2011 à 14:34 | ||
|
allo tout le monde.. je reviens d'un party dans ma famille.. on a fêter noel en avance de mon côté... bien là....avec tous ces messages.. je suis triste.. je crois bien que ça va être fini pour ici hein! je vais prendre le temps d'écrire vos courriels.... et puis n'oubliez pas si ici ça ne fonctionne plus, on ira au moins voir chez gilda hein!... je vous aime tous... et j'essai sans faute ce soir de prendre ma photo....à bientôt bisous xx nan.. votre soeur québécoise..... :D
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-12-2011 à 14:27 | ||
|
:-S :-S :-O
décidement je tape trop vite et sans relire, le nez dans le guidon !! pardon les filles O:-) |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-12-2011 à 14:26 | ||
c'st d'accord Corinne !!!!! Pour info zaza *-:) merci d'aller lire toiut ce que j'ai écrit ce matin , au moins 5 à 7 posts sur Picine dans motivation!! vous y lirez ce que je compte faire et une analyse supp de ce qui s'est passé sur cette méthode devenue mercantile et cynique Je erste en contact avec les anas qui ont mlon email Corinne est tout à fait habilitée pour donner mes coordonnées mail à qui veut! je répondrai sans faute les lignes "zaza " dans motivation vont donc disparaitre dans 8 jours ! nous les fermons ! "piscine" "parcours" et "petit chemin" !mais vous aurez d'autres infos en allant sur Piscine , je vous invite à donner même votre avis et comptez sur moi pour le RV!! |
||||
|
|
Rosalie123 répond | Posté le 12-12-2011 à 11:11 | ||
OK pour 20h Corinne !!!!!! |
||||
|
|
Rosalie123 répond | Posté le 12-12-2011 à 11:09 | ||
Vin rouge, vin blanc, champagne IG 0 :D :D :D |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 12-12-2011 à 10:00 | ||
|
:-q Super coooooool, alors jus de tomate et champagne, Ma Loju, je sais pas l'IG du champagne, mais Michel Montignac himself disait qu'on pouvait en boire quelques coupes!!!!!
Bon, il faut se fier une heure, disoons à 20 h, heure française de l'apéron, j'imagine qu'il y en a qui travaillent le lendemain!!! alors le blog sera ouvert à partir de 19h pour ceux qui arrivent en avance jusqu'au bout de la nuit!!!et pis c'est tout!!! Champagne, apéros un vraimini réveillon de Noel pour fêter la fin de la gratuité des forums, tout le monde est invité hein, on s'en fout ceux qui rendent la carte VIP, ceux qui la gardent, c'est une soirée entre amis! On se postera des photos avec coupe de champ, Nan....je veux voir ta bouille avant de partir d'ici!!! S'il te plait!! Et puis ce n'est qu'un au revoir, on ira se faire voir ailleurs!! " Les anciens de MM", " La bande à MM", on pourrait se créer un ptit coin rien qu'à nous!....alors, au 14 les filles!!!j'vais faire les courses, paas de bulles au frigo mouai! :-O |
||||
|
|
chadom (69) répond | Posté le 12-12-2011 à 09:03 | ||
Merci pour l'invitation Corine :-q :-q je serai au rendez-vous pour fêter mon départ(éviction) de la MM. bonne journée :-* :-* |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 12-12-2011 à 07:26 | ||
|
c'est quoi l'IG du champagne ? :P
|
||||
|
|
NinetteLaClownette répond | Posté le 11-12-2011 à 23:15 | ||
;) |