Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 11-12-2011 à 07:12 | ||
coucou et bonjour à vous toutes, :x :x :x :-* :-* :-* * je profite de ces quelques jours qui nous restent pour venir vous dire combien je suis triste, et sue mon coeur est très gros , par l'idée de vous perdre. Merci Corinne pour tes indications, je vais aller voir; Très bonne journée à vous toutes. |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 11-12-2011 à 07:12 | ||
|
tu peux compter sur moi Corinne ! :-*
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 11-12-2011 à 07:12 | ||
coucou et bonjour à vous toutes, :x :x :x :-* :-* :-* * je profite de ces quelques jours qui nous restent pour venir vous dire combien je suis triste, et sue mon coeur est très gros , par l'idée de vous perdre. Merci Corinne pour tes indications, je vais aller voir; Très bonne journée à vous toutes. |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 11-12-2011 à 04:33 | ||
|
Au fait, les filles, j'ai décidé le 14 à minuit, veille de rendre ma carte VIP, je fête ça au champagne!!! :-q :-q :-q j'espère que Nan, Daphné, Linou, Zaza, Loju, mamiejo,flee,Catalina et j'en oublie, on fera toutes sauter le bouchon de l'amitié!!! *-:) *-:) parce qu'il faudrait pas qu'on puisse croire qu'on va partir en dépression pour ces bêtises hein!!!! sans oublier mes tortues préférées qui ont étendu les banières de la révolte!!!lol Ceux qui restent peuvent aussi fêter notre départ!!! :x :x moi, je ne juge et ne jugerais personne, et j'ai laissé mon adresse à qui de droit! allez j'vous embrasse vraiment pour la dernière fois ici, et le 14 à minuit, CHAMPAGNE!!!!!!! :x sans déconner *-:) ;) :P :^> :P :P
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 10-12-2011 à 10:19 | ||
|
LINOU X(
PAS METTRE TON MAIL SUR LE FORUM VOYONS NI TON NUMEREO DE TELEPHONE PASSER LA MESSAGERIE PRIVEE MM :-* :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-12-2011 à 07:33 | ||
Bonjour à vous toutes, et bisous pour ce samedi, :-* :-* Tout ceci m'a explosé la tête, et je suis de tout coeur avec vous. NAN, et les autres qui le désirent, je met mon adresse e.mail pour que nous puissions correspondent, mais tu sais ma petite soeur de coeur, je ne veu pas te perdre et ne plus avoir de tes nouvelles, il y a trop longtemps que nous sommes liées. - jmr.piton@orange.fr Bonne journée remplie de soleil pour vous toutes. |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 09-12-2011 à 19:08 | ||
nan j'aimerai avoir ton mail pour avoir de tes nouvelles sinon je te donne le mien ok!!!bisous a toutes!!! |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 09-12-2011 à 18:19 | ||
|
bon les filles.. tout ceci nous démoralise hein! ce que nous ne voulions pas.. juste avant les fêtes......bon moi quand j'arrive sur dans mon accès.. il y a une fenêtre qui apparait et qui dit que j'ai 2 choix.. soit je recommence mm au tarif habituelle ou bien c'est nouveau : j'ai le droit d'avoir accès à mes choses personnelles et tout et tout pour 4 et quelques euros... bon c'est déjà moins pire pour moi 4 que 20 en temps habituel....
mais à vrai dire que je vais attendre la semaine prochaine pour décider car je m'en vais pour la fin de semaine dans ma famille pour fêter un premier noel.. imaginer déjà... mais si corrine ne viens plus sur ce site et bien c'est certain que je ne viendrai plus aussi... et si flee, daphné ne renouvelle pas.. c'est pas mieux non plus..... donc les filles dites moi ce que vous faites vraiment... et puis corinne n'oublie pas que si tu ne viens plus ici... il va y avoir pas mal de monde qui ne viendront plus aussi.....je suis triste de tout ça...... à bientôt et bon weekend..... corinne est-ce que je t'ai comme amie et ton adresse?... sinon.. j,aimerais bien.... salut tout le monde.. biz xx :D |
||||
|
|
veaudemer (ch) répond | Posté le 09-12-2011 à 17:55 | ||
|
:-q :-q :-q :-q Corinne J'ai fait hier soir un petit message qui visiblement s'est éffacé ou que j'ai mal posté!? Pa grave, je disais qu'étant très déçue de la tournure des évènements, puisqu'il s'agit de partir à la chasse à la carte VIP auprès de Dominique et que cette démarche individualiste me déplait beaucoup puisque nous formions dans mon esprit, une communauté , que pur moi les valeurs de la méthode Montignac, c'était bien manger et échanger sur les forums en toute liberté, échanger des idées, des astuces, des recettes, tout cela valant beaucoup plus que 4 euros et des brouettes à mon humble avis, mais dans une évaluation non marchande bien sur! Bon, j'ai été stupide évidemment l'objectif d'Aujourd'hui.com comme de toute entreprise est de générer des recettes, et il est vrai que depuis peu, on voit aussi de la pub apparaitre ça et là! Il reste que j'ai rencontré ici des personnes adorables qui sont devenues mes amies, Zaza, Catalina et Gisèle ont mon adresse mail perso, sivous voulez prendre de mes nouvelles, n'hésitez pas, cela me fera vraiment plaisir car vous allez toutes me manquer! Comprenez bien que je ne quitte pas la méthode Montignac mais une logique marchande qui n'a pas sa place avec l'amaigrissement, la souffrance physique et psychologique qu'implique le fait d'être " gros" ! Si les personnes responsables de ce site entendaient le problème de surpoids comme un problème de santé, il est évident que nos échanges amicaux, simples resteraient gra |
||||
|
|
Rosalie123 répond | Posté le 09-12-2011 à 16:43 | ||
|
Corinne, je ne sais plus quoi dire...
J'y ai tellement cru... Je suis comme toi très, très déçue... |
||||