En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

titafou2002 (sollies pont, 83) répond Posté le 16-02-2011 à 11:04
BRAVO à toutes celles qui ont perdus du poids, moi aussi j'ai perdu 2.8 kg la semaine dernière mais cela grâce à la grippe, si on peut dire lol !!! je verrai bien mais je pars 3 jours au ski alors je ne vais pas pouvoir suuivre à la lettre mes repas, j'appréhende un peu !!!
bonne journée à toutes !!! ;)

Sarah répond Posté le 16-02-2011 à 07:35
Bravo pour vos pertes de poids! :-q

titane (14) répond Posté le 15-02-2011 à 20:05
Quels beaux résultats vous avez toutes ! .....rien perdu depuis le début il y a 1 semaine, mais la méthode me convient alors je continue ! :-S

roxane (45) répond Posté le 15-02-2011 à 10:26
Bonjour tout le monde, cette semaine -800grs, et depuis le 25 octobre 9.8kgs très contente car depuis 3 semaines je ne bougeais plus. Bonne semaine à toutes et tous.

léna (83) répond Posté le 14-02-2011 à 16:08
pour ma part je me suis pesée samedi et j'avais repris 200g, quelle déception alors que je suis à la lettre les menus proposés. Je me suis pesée de nouveau dimanche matin et quelle bonne surprise lorsque je suis montée sur la balance , je faisais 1kg en moins alors que la veille au soir je suis allée dans une crêperie et j'ai mangé 2crêpes, une au sarrazin avec des coquilles st jacques et l'autre sucrée a la compote de pomme arrosé de calvados + un verre de cidre brut, je n'y comprends plus rien......il faut dire que avant d'aller au restaurant j'avais fait une bonne heure de marche et c'est peut etre cela qui a influencé le reste, alors si il y a des adeptes pour la marche du côté de saint cyr sur mer, la ciotat ou cassis et aubagne faites moi le savoir car on pourrait s'organiser.
bonne après midi et bonne soirée, à plus tard

raybane 82 (SEPTFONDS, 82) répond Posté le 12-02-2011 à 12:01

bonjour à tous
-100g cette semaine,soit -9,7 kg depuis le 20 /09,doucement mais surement,je suis passée d'une T 48 en pantalon à UNE T 40/42,
pour le haut ce n'est pas encore aussi flagrant mais je me sens plus à l'aise dans mon corps
Bon courage à tous il faut etre patient et persévérer :-q

catalina73 -11,3 kg (82) répond Posté le 12-02-2011 à 09:21
Bonjour ! celà fera trois mois le 15 que j'ai commencé le programme. J'ai perdu en tout 11,3 kg. Je fais un kilo de plus qu'à mes vingt ans (j'ai jamais été mince). Il y a trois mois j'avais du mal à rentrer dans du 42. Je pétais les coutures ! Maintenant je mets des jeans en taille 39 (si, ça existe) et je commence à flotter dedans. Pour moi c'est une grande victoire. Ces kilos en trop étaient installés depuis tellement d'années que je pensais mettre au moins un an pour les pulvériser, et encore, je ne pensais pas ça possible. Et bien MM m'a fait changer d'avis. Non seulement c'est possible, mais rapidement et en gardant du pep ! sauf aujourd'hui, j'ai la grippe... lol !

Dominique répond Posté le 11-02-2011 à 11:21
Bonjour à vous toutes,

Alors comment allez-vous ?

Combien de kilos en moins sur la balance ?

@ léna : Est ce que tu suis les menus proposés par Sybille et Claire, les diététiciennes de la méthode Montignac : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/bonus-et-repas.asp

N'hésites pas à revenir vers elles si tu as des questions diététiques !

Bon week-end !

Dominique
Responsable de la communauté

roxane (45) répond Posté le 10-02-2011 à 17:24
Bonsoir tout le monde, excusez moi je me suis trompée de forum.
Bonne soirée à samedi pour la pesée

roxane (45) répond Posté le 10-02-2011 à 17:09
Bonsoir les Filles,
Marie je crois que c'est bien une soupe le midi, j'ai lu ça quelque part !!!!.
Anne Lise si tu suis à la lettre la MM au début c'est normal que tu perds vite se sont des kgs que l'on attrape en mangeant n'importe quoi
(enfin moi je me disais les KGS puisque je les ai autant manger m'importe quoi)mais ça n'est pas la bonne solution. Maintenant que tu manges équilibré (et surtout pas m'importe quoi tes KGS s'envolent.
Moi je ne suis pas sage du tout je me pèse tous les jours (ça fait 40 ans que ça dure)
Menus jeudi 10 février:
Petit Déjeuner GP: café au lait écrémé + 1 yaourt 0%
Déjeuner PL: 1 dos saumon avec 1 CS de soja cuisine+ 1 morceau de cantal + 1 compote
Goûter ou snack : thé + 2 croustys
Dîner GP: soupe de légumes + 1 yaourt soja
Nous partons demain matin pour Bordeaux et nous serons de retour lundi soir, tous les repas sont prêt MM évidemment c’est pour cela que je prépare tout.
Gros bisous à vous trois et bon week end