En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

catalina73 -10,4 kg (82) répond Posté le 09-02-2011 à 19:24
Merci Dominique ! Nicole, je ne connais pas ton âge, mais je peux te raconter quelque chose : ma mère est venue passer trois semaines à la maison le mois dernier. Bien sûr, elle a mangé comme moi. Et elle a perdu 2,5 kg pendant ces trois semaines alors qu'elle mange du pain et qu'elle s'accorde un demi sucre le matin dans son café. Ma maman a 75 ans. Alors tous les espoirs sont permis, quelque soit son âge ! courage, ça va décoller à un moment où un autre. Forcément ! Ca demande plus d'effort que pour les chanceuses comme moi qui ont perdu dès les premiers jours et je te trouve très courageuse. Bravo

léna (83) répond Posté le 09-02-2011 à 15:00
j'ai perdu 400g la première semaine, c'est peu mais il faut dire que nous mangeons tres bien par rapport à d'autres régimes, bon courage....

léna (83) répond Posté le 09-02-2011 à 14:58
j'ai perdu 400g la première semaine, c'est peu mais il faut dire que nous mangeons tres bien par rapport à d'autres régimes, bon courage....

Nicole (CASSIS, 13) répond Posté le 09-02-2011 à 14:14
merci toutes tes reponses m'eclairent un peu plus chaque jours comme toi on me dit que j'ai minci cela reconforte mais en definitif jusye 800gr pas plus je mesure bras cuisses genoux mais mensurations toujours identiques.Il faut dire que je n'ai pas ton age certainement et la résistance est là.

Merci
Nicole

Dominique répond Posté le 09-02-2011 à 11:26
Bonjour à vous toutes,

Vous êtes vraiment sympa de partager votre expérience au sein du programme de la méthode Montignac !

@ Timoune : Suis-tu les menus suggérés et les conseils donnés au sein des emails que tu reçois chaque jour avec la vidéo ?

@ Motivee zen : Bravo et tu peux avoir confiance, tu es super motivée et les kilos s'envolent !

@ nan : Allez tu vas y arriver, gardes ta motivation et suis bien ton programme !

@ Nicole : N'hésites pas à contacter Sybille et Claire, les diététiciennes de la méthode Montignac, elles pourront t'aider et te donner des astuces : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp
Catalina a raison si tu perds en tour de taille, de hanche, etc, c'est super.... Le samedi, prends tes mesures et pèses toi et notes tout çà sur ta courbe de poids :http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp

Merci pour ton soutien auprès de la communauté Catalina !

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté

catalina73 -10,4 kg (82) répond Posté le 09-02-2011 à 09:28
Timoune, tiens bon, je t'assure que ça vaut le coup ! Si on suis vraiment la méthode, les kilos s'envolent ! Nicole est-ce que tu prends tes mesures ? parceque peut-être tu perds en centimètres ? Pour les lentilles, moi je teste en permanence. Tu peux mettre tous les assaisonnements que tu aime. Quand on mange avec plaisir, on maigrit ! en tout cas ça marche pour moi. Hier, une copine qui ne m'avait pas vue depuis longtemps m'a trouvé belle ! je me sens transformée de l'interieur aussi ! ça se voit donc à l'extérieur ! Courage ! Ca marche !

Nicole (CASSIS, 13) répond Posté le 08-02-2011 à 19:28
J'attaque ma 4eme semaine,je me sens moins gonflée mais je n'ai toujours rien perdu sur la balance ! Je ne désespère pas grâce à vous toutes qui nous donnez un peu de réconfort pour persévérer . Qui peut me dire ce qu'on peut mettre sur les lentilles comme assaisonnement au dîner ?

Bonne Soirée
Nicole.

motivee zen -14.300kg////30kg (68) répond Posté le 07-02-2011 à 16:11
voila je suis en semaines quinzes et j aie perdu 14KLG 700 tout va bien moin essoufle et plus de confiance en moi j adore cette metode bises courage a tous michelle

Timoune (j8) répond Posté le 07-02-2011 à 15:13
Zut que j'ai de la difficulté. Encore des écarts :( .

J'ai repris le 1 kg que j'avais perdu.

Cette semaine je m'engage à :
1. manger mes fruits frais sans yogourt
2. remplacer le café avec de la tisane à la menthe.
3. faire un gros gros efforts de ne pas avoir d'écarts

Je vous souhaite une très bonne semaine.

bye, bye

nan (Québec, g3) répond Posté le 05-02-2011 à 16:42
Bonjour à tous.. je vois que vous avez bien perdu tout le monde, bravo.... moi après des hauts et des bas.. j'ai recommencé comme il faut cette semaine mais en moindre quantité... et puis j'ai perdu 1.9 kg... donc je vais y parvenir... mais avec le temps... bonne journée à la semaine prochaine.. nan :D