En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

martine11 (antugnac, 11) répond Posté le 15-01-2011 à 23:07
Bonjour a tous, toute nouvelle j'ai commencé le 3 janvier -4kg200, je suis motivé pour perdre encore 8 kgs voir 10, la méthode est trés supportable pas de sensation de faim et le forum donne le petit coup de boost necessaire lorsque ma motivation faiblit.
Je bois bcp d'eau je respecte la methode, je mange leger le soir et je pratique l'équitation chaque jour.
Ce forum et vos temoignages m'encouragent.

marie-paule (Châtellerault, 86) répond Posté le 15-01-2011 à 17:43

J’ai commencé le 02 janvier pour le moment tout va bien j’ai perdu 4,6 kg en deux semaine pas mal je trouve. Je voudrai en perdre une trentaine alors je m’accroche, car j’ai du essayer tout les régimes possible

nan (Québec, g3) répond Posté le 15-01-2011 à 15:40
salut les ami(e)s.. j'espère que vous allez bien...

Donc -200 gr cette semaine mais mes mesures sont super.. j,ai maigri de partout.... on lâche pas... merci d'être là et de donner vos mesures à chaque semaine... bisous à tout le monde... nan ;) :D :x

catalina73 (82) répond Posté le 15-01-2011 à 10:25
Le plus difficile étant quand on approche du but. Les derniers kilos sont les plus coriaces ! Accrochez vous les filles ! Le corps a quelquefois besoin d'une pause. Le mien est au ralenti en ce moment, mais quand on regarde derrière nous, que de chemin parcouru tout de même ! Je pense que le jeu en vaut la chandelle ! -7,8 kg pour moi en fin de 9ème semaine, je suis une femme heureuse ! Même si cette semaine ce n'était que -300g !

roxane (45) répond Posté le 15-01-2011 à 10:12
Bonjour tout le monde, pésée du 15 janvier cette semaine je n'ai rien perdu toujours - 8.3 kgs depuis le 25 octobre. Je continue avec encore plus de motivation. J'ai encore 4 kgs à perdre et j'y crois.
Bonne journée à toutes et tous.

sweety (04) répond Posté le 15-01-2011 à 08:51
bonjour à tous
pour moi cette semaine c'est -1.1kg cela fait 10.1kg en 8 semaines je respecte la methode à la lettre mais pas forcément les menus
Bonne semaine à tous

papillon des champs (28) répond Posté le 12-01-2011 à 22:16

pour ma part j'ai perdu 5kg 400 depuis le 22 mars 2010 :^>
mon objectif n'est pas atteint il reste encore 3kg à perdre :((
depuis quelques mois je fais un break pour manger plus varié et à cause des fêtes X( je réattaquerai au printemps ;) pour rentrer dans le maillot de la taille inférieure

Dominique répond Posté le 11-01-2011 à 19:19
Bonjour à vous toutes,

C'est vraiment sympa de partager vos résultats et bravo pour votre motivation !

Dominique
Responsable de la communauté

Cath (ochtezeele, 59) répond Posté le 11-01-2011 à 10:29
Nan
J'ai perdu 1 kg depuis le 3 janvier, c'est peut être pas beaucoup mais déjà ça.
A+
Cath

raybane 82 (SEPTFONDS, 82) répond Posté le 10-01-2011 à 16:14
Bonjour à toutes
+400g aprés avoir passé une semaine chez ma fille alors que c'est moi qui avait cuisiné et MM bien sur,la derniere fois que je suis allé chez elle j'avais également pris 300g;
je ne comprends pas pourquoi mais c'est un fait X( X(
rendez vous samedi pour voir ce que cela donnera! :x :x
bonne journée et bonne semaine