En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Claire (Paris, 75) répond Posté le 27-12-2010 à 15:51
Bonjour à toutes,

Je tiens à féliciter chacune d'entre vous pour votre persévérance et votre motivation à atteindre votre but. Vos efforts sont récompensés par l'aiguille de la balance qui baisse de semaine en semaine : bravo !

Continuez ainsi et gardez un état d'esprit positif. C'est là la clé de la réussite !

catalina73 (82) répond Posté le 27-12-2010 à 12:23
Coucou tout le monde ! bonnes fêtes à tous ! pour ma part : -6,4 kg en 6 semaines mais c'est surtout en centimètres que je vois le changement ! -16cm de tour de taille ! c'est énorme ! Pour celles qui pensent ne pas maigrir trop vite : regardez les centimètres, c'est important. J'ai changé de taille il y a une semaine et je dois mettre une ceinture sur ce nouveau pantalon. Ca, c'est motivant ! Bonne continuation à tout le monde !

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 25-12-2010 à 18:22
pour l instent ce matin meme apres le reveillon mais mm je suis a -1KG donc a 10KG500 tout vas bien du coup sa ma booster pour etre sage aujourd huit lol bises a tous michelle

raybane 82 (SEPTFONDS, 82) répond Posté le 25-12-2010 à 11:53
Bonjour à tous
apres avoir repris 300g sans écart,je me suis repesée ce matin et bonheur,je les avais reperdu alors que j'ai fait mon repas de Noel hier midi
soit - 7,3kg en 14 semaines,j'ai beaucoup dégonflé par rapport à ma perte de poids qui est lente;mon corps change,je me sens plus à l'aise
bon courage à tous,il faut rester patient :-q

sony (Geneve, 12) répond Posté le 25-12-2010 à 09:51
Salut à toutes et à tous, cela fait une semaine que j'ai commencé ce régime et j'ai perdu 1kg et 200g. Je suis ravie et motivée, surtout quand je lis vos messages qui qui sont très encouragent.Je vous souhaite bonnes fêtes. ;)

Tonnerre de Brest (Brest, 29) répond Posté le 24-12-2010 à 11:36

Bonjour,
N'étant pas spécialement maso, je me suis pesé ce matin au lieu de demain.
Moins 0.500kg cette semaine, moins 22.100 kg depuis le 5 juillet. je suis 2.9kg en deça de mon objectif fixé pour Noël. ce sera pour le mois prochain
Kénavo
Gérard

nicmido (74) répond Posté le 24-12-2010 à 10:38
fin de la 5eme semaine -3kg3 depuis le 22 novembre;Je redoute les fetes surtout que l'on est invite il est toujours tres delicat de refuser.On verra bien bonnes fetes a tout le monde

roxane (45) répond Posté le 24-12-2010 à 09:44
Bonjour à tout le monde, et merci pour vos souhaits. Cette semaine -900grs, depuis le 25 octobre -7.300 kgs. C'est très agréable de s'entendre dire "qu'est ce que tu as maigris" " t'es bien comme ça". Hier j'ai resseré un pantalon de -14 cm et oui j'attends les soldes!!!. Merci MM. Je vous souhaite à toutes et tous un merveilleux noël. Bizzz

Benbou1956 (Marseille, 13) répond Posté le 23-12-2010 à 00:01
Bonsoir tout le monde et tous mes encouragements ! la période des fêtes peut être une très bonne période pour apprendre à gérer son alimentation, à écouter son corps pour respecter le moment où il fait savoir qu'il en a marre de boire ou de manger. de très bonnes fêtes à tous !

SABINE (bellegarde, 30) répond Posté le 21-12-2010 à 10:25
bonjour quelqun aurait il la recette des truffes en chocolats mm s il vous plait aujourd hui il fait gris il pleut le soleil se serais mieux mais bon bisou a vous tous