En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

SABINE (bellegarde, 30) répond Posté le 20-12-2010 à 19:33
bonsoir depuis le 29 novembre j en suis a moins 2kg400
SA PEUX ALLER mais bon on vas voir si je pourrais gerer les fetes en tout cas je vous souhaites a tous de passer de bonnes fete de fin d annee

sweety (04) répond Posté le 18-12-2010 à 19:14
bonjour pour moi cette semaine c'est -1.2kgs donc 6.5 kgs en 4 semaines donc tout va bien :P
courage et bonne semaine à tous ;)

MARIE (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 18-12-2010 à 09:21

Bonjour à toutes - j'espère que vous allez bien et que la balance a été gentille avec vous après tous vos efforts....
Pour moi , pas de surprise, semaine blanche,pas de perte, ni de reprise par rapport à la semaine dernière et pourtant ... j'ai attrapé une rhino-pharyngite carabinée, donc antibiotiques - sirop (avec sucre) pour la toux et le soir mon bol de lait chaud avec du miel pour adoucir la gorge et passer une bonne nuit ... mais ce n'est pas catastrophique - Ce n'est qu'un petit retard dans la progression
La neige n'oublie pas de tomber.... je vais aller faire de l'exercice avec la pelle ...
Je vous souhaite un bon week end et une bonne semaine - Bisous -
MARIE

DOMINIQUE (84) répond Posté le 18-12-2010 à 08:51
bonjour à tous et toutes
fin de la 9ème semaine et encore -1 kg. Total -9 kgs donc super contente
aujourd'hui il est presque 9 h et il fait -7°!!!
bon courage à tout le monde et bonne journée

enviedeplus (PADIES, 81) répond Posté le 18-12-2010 à 08:49
Salut tout le monde, je n'ai rien perdu cette semaine et -4,6 kgs depuis le 22 nov. Je suis fière de tous vos kgs perdus et fais de mon mieux pour être à la hauteur de vos exemples. Bisous à toutes et tous. :-*

motivee zen -9kg500/////30kg (68) répond Posté le 18-12-2010 à 08:36
WILCO BRAVO A TOI ;) DU COUP ON Y CROIS NOUS AUSSI :-q
AU BOUT DE 7SEMAINES j aie pour la premire fois repris 1kg
mais pas de stress je sais pourquoi ((fetes pendants 3jours le wkend dernier ))alors je men sort bien yes je continue donc mon petit bout de chemin motivezen :-* bon courage a tous pour la pesee

kiki (62) répond Posté le 18-12-2010 à 07:34
bonjour a tous fin de la 15ème semaine -800gr joyeux noel a tous bisous

Benbou1956 (Marseille, 13) répond Posté le 15-12-2010 à 01:11
Merci Roxane de tes encouragements ! tu vas bien ? je sais que je vais faire le yoyo pendant quelques temps... quand j'ai préparé mon arrêt du tabac çà a été un peu pareil, à 50 berges ... je commence à me voir venir ! j'ai un peu rectifié le tir mais pas encore total !!! et j'attends Noel parce que généralement je ne mange pas vraiment à cette occas !!! contrairement à la mode ... mais c'est çà qui est surprenant chez moi... plus on est nombreux (donc dans les fetes) moins je consomme ...
Bonne continuation à tous !!!

roxane (45) répond Posté le 14-12-2010 à 14:49
Bonjour à toutes et tous, coucou Bendou bon je vois que les bonnes résolutions ne sont pas facille à tenir. Alors un ptit coup de motivation pour les 2 semaines qui nous reste avant noël (sinon ça va être la cata). Allez, tiens bon tu sais bien que je compte sur toi. Je te fais de gros bisous.

wilco (23) répond Posté le 14-12-2010 à 12:03
:D erreur "soit 0.770 gr par moi" oups par SEMAINES hihihihi :P
bye..