Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nan (Québec, g3) | Posté le 01-10-2010 à 18:44 | |
Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer.... |
Tonnerre de Brest (Brest, 29) répond | Posté le 31-10-2010 à 19:11 | |||
moins 900grs cette semaine
moins 15.8kg en 17 semaines c'est pas mal du tout!! bon courage à tous Kénavo Gérard |
||||
corine (16) répond | Posté le 31-10-2010 à 18:39 | |||
bonjour a tous et toutes mon premier message sur le forum, 2 semaines de MM et 3 kg perdus, contente!
samedi anniversaire, donc gâteau et repas en famille, j'espère qu'a la pesée de samedi ça ne se fera pas trop sentir! courage a tous, je pense a cet été oui c'est encore loin mais à moi le maillot 2 pièces après mes 30 kg à perdre bien sur! |
||||
ANNE (CHALETTE SUR LOING, 45) répond | Posté le 31-10-2010 à 16:40 | |||
je viens de vous lire et je me rends compte que je ne suis pas la seule à perdre lentement; - 2.60 kg en 4 semaines; ça me rassure; j'ai si peu l'impression d'être au régime avec la MMM ! pouvoir manger du fromage sans culpabiliser et maigrir en plus ! c'est vraiment top !!
bisous à toutes! |
||||
coca22 (22) répond | Posté le 31-10-2010 à 14:51 | |||
Bonjour à toutes et tous, Seulement -200 cette semaine, mais comme dit Cathichat : "ça penche du bon côté". Il y a eu un sacré craquage en début de semaine, 3 jours de sucré consécutifs, pas bon pour le régime MM. Je pensais même voir la balance pencher du mauvais côté. Tant pis pour moi, j'ai mal fait, je le paie et je le regrette, mais c'est trop tard. Je vais essayer de bien faire cette prochaine semaine, mais ce n'est pas toujours facile. Bon courage à tout le monde et bon dimanche. |
||||
linou (33) répond | Posté le 31-10-2010 à 08:58 | |||
Bonjour Nan, tous et toutes les régimeuses,
Pour ma part la fonte a été très lente cette semaine: @- - 300grs, très peu et pas de centimètres, ce qui fait : 5.kg500 en 9 semaines Mais SUPER MOTIVEE POUR CONTINUER. Bises à tous, |
||||
cathiechat (le mans, 72) répond | Posté le 30-10-2010 à 17:45 | |||
bonjour,
Seulement -200 g cette semaine X( , c'est vraiment peu !! mais la balance continue de pancher dans le bon sens :-q |
||||
Lyli répond | Posté le 30-10-2010 à 12:27 | |||
bonjour , bonjour;
je rejoins Blanche 0 pour moi cette semaine :(( mais je vais me peser demain matin et s'il y a une perte je l'ecris demain matin.... c'est pas bien ,je sais ,mais il faut que la courbe descende C'EST VITAL POUR MON PSYCHISME.... bon week end à tous (chez nous il y a beaucoup de vent,les feuilles tourbillonent .....) B-) |
||||
Severine (27) répond | Posté le 30-10-2010 à 10:56 | |||
Coucou tout le monde!!
-1.2 kg cette semaine! Youpi! Soit 3,8 kg en 5 semaines!! Allez motives!!!! Severine |
||||
BEA (Soignies, 70) répond | Posté le 30-10-2010 à 10:48 | |||
Bonjour ! -400g cette semaine. L'aventure continue ! Comme le disent si bien les copines du forum: gardons le cap ! Bon week-end à toutes et tous.
|
||||
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 30-10-2010 à 10:05 | |||
perdu 500 g cette semaine mais surtout ,ô joie, :D suppression (avec un essai pendant un mois) de mon médicament antidiabétique ,devenu inutile grâce à la MMM . |