En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

barbutine (91) répond Posté le 05-07-2011 à 09:21
-2,8 pour moi en tout, doucement mais surement ! :P Je suis devenu une adepte du quinoa !!!

citadelle (01) répond Posté le 02-07-2011 à 14:35
bien après quelques jours d'absences, quelques écarts il y a 15 jours sans rien de damatique tout de meme .. et j'arrive aujourd'hui à - 4.2 kg depuis le 6 juin ou j'ai officiellement commencé. donc suis assez contente non .. je suis très contente, je mange bien, je ne rentre pas à la maison après le boulot en ayant une faim de loup, donc je mange une pomme pour attendre le repas si vraiment l'envie de manger est parfois là.

bonne semaine à toutes, et surtout on s'accroche hein .. ;)

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 29-06-2011 à 18:09
Nan, ça fait plaisir de voir que tu es repartie pleine d'énergie et de motivation :D :D :D

Daphné et Titane :-q *-:) , c'est aussi un choix que je fais de temps à autres (ne rien prendre au dessus de 35 d'IG), et notamment pour les pâtes, car même quand elles ont un IG pas trop élevé, elles contiennent quand même une bonne dose de glucides. Donc une grande assiette de pâtes élèvent la glycémie (charge glycémique élevée).

Ce n'est pas le cas des spaghettis MM, avec leur IG de 10 et leur faible contenu de glucides. Mais ils ne se trouvent pas facilement... donc comme toi, Titane, en ce moment je fais beaucoup de repas fruits, légumes, un peu de poisson ou de crustacés :P et je maintiens mon poids de 62 kg (je mesure quant à moi 1m70, donc cela fait un IMC de 21, je suis contente) malgré les verres de vin plus fréquents ces jours-ci, on a des invitations presque quotidiennes X( :-O :D Ce soir, je me suis proposée pour apporter le dessert : grande salade de fruits frais :P :D

Gisèle, les derniers kilos sont ceux qui s'accrochent le plus, mais petit à petit, tu vas atteindre le poids que tu souhaites !

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 28-06-2011 à 20:51

titane un peu plus grande que moi ces quelques centimetres me manque mais bon .pas de pesée cette semaine pas fait mm ce dimanche communion du petit fils .bisous a toutes !!!!!

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 28-06-2011 à 19:48
Sylvie (51) le soir, depuis 5 jours, je ne mange que des glucides IG<35 (fruits et légumes) avec parfois un blanc d'oeuf dur ou une tranche de jambon dégraissé, pas de féculents, sauf ce soir je viens de prendre un blanc d'oeuf, une tomate (avec la vinaigrette de Corinne !) et une wasa fibre.
Je ne sais pas, c'est peut-être une coincidence, mais je vois le résultat, et pour le moment les féculents ne me manquent pas (pourtant j'adoooore les pâtes!)..bonne soirée à tous ;)

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 28-06-2011 à 19:39
Sylvie (51) le soir, depuis 5 jours, je ne mange que des glucides IG<35 (fruits et légumes) avec parfois un blanc d'oeuf dur ou une tranche de jambon dégraissé, pas de féculents, sauf ce soir je viens de prendre un blanc d'oeuf, une tomate (avec la vinaigrette de Corinne !) et une wasa fibre.
Je ne sais pas, c'est peut-être une coincidence, mais je vois le résultat, et pour le moment les féculents ne me manquent pas (pourtant j'adoooore les pâtes!)..bonne soirée à tous ;)

nan (Québec, g3) répond Posté le 28-06-2011 à 18:04
salut tout le monde.... -1.3 kg cette semaine.... depuis que j'ai recommencé le 24 mai.. j'ai je crois 4.9 kilos si je me souviens bien donc 1 semaine c'était ma fête et celle de mon conjoint et j'avais resté à 0 donc en 4 semaines... super....je suis maintenant à 6.5 kilos de perdu depuis le début de la méthode.. je m'étais rendu à 11 kilos et j'avais abandonné mais là attention j'ai compris bien des choses et vous allez voir que je ne lâcherai pas... salut la gang de MM... on se reparle semaine prochaine.. bye :D ;)

nan (Québec, g3) répond Posté le 28-06-2011 à 17:59
salut tout le monde.... -1.3 kg cette semaine.... depuis que j'ai recommencé le 24 mai.. j'ai je crois 4.9 kilos si je me souviens bien donc 1 semaine c'était ma fête et celle de mon conjoint et j'avais resté à 0 donc en 4 semaines... super....je suis maintenant à 6.5 kilos de perdu depuis le début de la méthode.. je m'étais rendu à 11 kilos et j'avais abandonné mais là attention j'ai compris bien des choses et vous allez voir que je ne lâcherai pas... salut la gang de MM... on se reparle semaine prochaine.. bye :D ;)

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 28-06-2011 à 17:30
oui pour le diner fruit mais pas tous les jours éventuellement pour decoller un diner sur 2 :)
sinon moi je n'e mange pas ni pates ni riz que les IG inferieurs à 35 et j'ai perdu 10kg en 2 mois et demi environ (avec une periode de stagnation en remangeant ces aliements pour faire une pause) :P
et surtout pour moi pas de fruits apres le repas seulement au petit dej et j'ai vu la difference(sauf repas fruit mais je n'en mange pas dans la journée) dans ces cas là je mange un yaourt soja nature ;) et pas de fruit secs non plus parce que je ne sais pas m'arreter alors pas de bras...pas de chocolat! :D
bon courage

barbutine (91) répond Posté le 28-06-2011 à 10:39
Apparemment tu peux faire un diner de soupe ou de fruits...