En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Qui veut délirer avec nous autour de l'amitié avec MM!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par maryjo (39) Posté le 28-05-2010 à 21:18

Il y a sur ce forum de sensationnels sujets, celui-ci sera dans le délire et un peu la dérision, histoire de s'évader, oublier nos soucis et la méthode MM, un instant...............

Les photos seront les bienvenues ainsi que vos expressions écrites.......

On vous attend.....................
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christin (Béziers, 34) répond Posté le 09-10-2010 à 20:23

BONSOIR à toutes et Bonne nuit.
A demain et un joli coeur pour chacune.
Bonjour TINA et bienvenue dans le monde de l'humour.

coco (80) répond Posté le 09-10-2010 à 20:18

bonne soirée :D à toutes

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 09-10-2010 à 19:42

TINA bonjour, même si tu n'as pas de photos à mettre parce que tu ne connais pas assez l'informatique, ne te tracasses pas nous sommes ravies que tu viennes faire un petit tour en nous laissant quelques mots et si cela te fait du bien moralement c'est le but. Avant de venir dire bonne nuit à tout le monde une petite image qui je l'espère vous fera sourire !!!!

tina84 répond Posté le 09-10-2010 à 18:39
bonjour à tous
moi je ne suis pas une pro des outils du net(je suis novice la dessus ) et je ne sais pas comment vous faites pour trouver toutes ces petites choses amusantes ,je ne suis pas très bavardes mais sachez que vous me faites bien rire tous les jours où je viens faire un tour sur le forum MERCI à vous ça me crée un moment de joie bisous

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 09-10-2010 à 17:17

Je crois malheureusement que ces pompiers auront beau faire, une réanimation un cas pareil ça tient du miracle !!!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 09-10-2010 à 17:12

Il faut toujours prendre ses précautions, sans son sac à mains il faut prévoir des mouchoirs jetables ça rend service dans n'import quelle situation et on se retrouve pas comme ce pauvre homme !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 09-10-2010 à 17:08

Ma CHRISTINE tu t'es déchainée la sieste a été profitable, je vais te tenir compagnie un moment allez c'est parti !!!!!!
Non non ce n'est pas du catch, mais un élan d'amour

christin (Béziers, 34) répond Posté le 09-10-2010 à 16:46

Gros lapin, il a besoin d'évacuer, quoi de plus naturel..............
Je pense qu'aprés il ira mieux !!!!!!!

christin (Béziers, 34) répond Posté le 09-10-2010 à 16:42

Ce matin ma balance m'a dit d'aller courir, mais en plus elle m'a encouragée nah !!!!

christin (Béziers, 34) répond Posté le 09-10-2010 à 16:36

Tu vas encore stresser si tu montes là-dessus !!!!!!