Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par maryjo (39) | Posté le 28-05-2010 à 21:18 | |
Il y a sur ce forum de sensationnels sujets, celui-ci sera dans le délire et un peu la dérision, histoire de s'évader, oublier nos soucis et la méthode MM, un instant............... Les photos seront les bienvenues ainsi que vos expressions écrites....... On vous attend..................... |
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 09-10-2010 à 16:33 | |||
Serait pas un peu de Marseille le petit chat ........... |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 09-10-2010 à 16:26 | |||
Mangez bien salé, il y aura plus d'amitié, quoique ce n'est pas bon pour le régime................................ Et bien COCO, partie pour un grand ménage !!! Nous avons terminé notre repassage GINOU, pas évident........... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-10-2010 à 15:11 | |||
COCO il y a longtemps que tu n'étais pas venue sur ce site ! ça fait plaisir de te voir. Comme ça mon fer à repasser te plait. Alors dès que nous avons fini avec CHRISTINE c'est avec plaisir que je te le prête. Je te complimente sur tes gants de ménage, et pour aller avec regarde ce que j'ai trouvé, je pense que la couleur ira bien avec tes gants ! je te souhaite bon courage pour toutes tes corvées ménagères. Bisous et bon après midi |
||||
coco (80) répond | Posté le 09-10-2010 à 11:53 | |||
voilà que le courage me reviens en voyant ce fer , tu ma le preté aussi le mien est moins bien ,et là en plus mon lave-vaisselle en panne je dois reprendre la corvée de vaisselle et faut pas être pressée avec le dépanneurs ,enfin il faut toujours être motivée bisous :D |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-10-2010 à 11:02 | |||
L'image avec les vaches est extra Christine c'est exactement ça, elle parle d'elle même comme tu dis. Et ton bébé il est MDR sans avoir tout compris. Nous sommes seules à priori à animer aujourd'hui un sourire pour finir cette matinée. Bisous |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 09-10-2010 à 10:46 | |||
Voici un bébé rieur....... |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 09-10-2010 à 10:43 | |||
:P la photo parle d'elle même.............. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-10-2010 à 09:41 | |||
Bonjour à toutes, Christine je n'aime pas repasser le samedi !!! mais je vais faire une exception car vraiment c'est plus que nécessaire. Tiens j'apporte le fer. Tu commence si tu veux bien et je prends la suite quand tu en aura marre. Bonne matinée |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 09-10-2010 à 08:47 | |||
BONJOUR A TOUTES. Beau petit déj' comme d'habitude GINOU, merci. Bonne journée et MARYJO bon WEEK END. Je pense que nous avons un peu de repassage à faire GINOU ............ |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-10-2010 à 06:54 | |||
MARYJO tu fais la grasse matinée ? tu as raison il n'y a que comme ça qu'on récupère, ne te tracasses pas je prépare tout tu prends vite fait ton café et tu pars il me semble que tu es absente ce W.E. Les amies non seulement je suis contente de vous retrouver, mais en plus j'ai embrassé ma balance -600gr ce matin. Y'a pas ça met de bonne humeur pour le W.E. Quand vous serez réveillées un petit déj. vous attend. Bisous |