Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par maryjo (39) | Posté le 28-05-2010 à 21:18 | |
Il y a sur ce forum de sensationnels sujets, celui-ci sera dans le délire et un peu la dérision, histoire de s'évader, oublier nos soucis et la méthode MM, un instant............... Les photos seront les bienvenues ainsi que vos expressions écrites....... On vous attend..................... |
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 08-10-2010 à 11:01 | |||
C'est bien vrai :x |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 08-10-2010 à 09:55 | |||
L'image est parlante......... |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 08-10-2010 à 09:48 | |||
Coucou les filles.......... Petit déj' copieux GINOU, merci. MARYJO, tu nous laisses tomber jusqu'à lundi... Nous essaierons d'assurer... :-O |
||||
maryjo (39) répond | Posté le 08-10-2010 à 07:53 | |||
;) |
||||
maryjo (39) répond | Posté le 08-10-2010 à 07:52 | |||
pet'dej royal, merci GINOU..... je serai occupée aujourdhui pour ma prt aussi donc BONNE JOURNEE..... avant tout.... BON WEEK END car je pars juska dimanche soir prenez soin de vous et à lundi............... BISOUS. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-10-2010 à 07:41 | |||
Je risque de m'absenter encore aujourd'hui, avant de partir une petite histoire pour le moral. Bonne journée si je ne suis pas là ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-10-2010 à 06:07 | |||
bonjour à toutes, je suis debout avant toi MARYJO je n'en suis pas fière pour autant mais c'est ainsi. Je vais préparer le café il ne faut pas perdre la main. Un bon petit déj. avec une vue magnifique ça vous dit ? alors régalez vous je vous souhaite une bonne journée. Bisous à vous toutes. |
||||
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 08-10-2010 à 01:12 | |||
le "canard de Pékin " tenait à vous saluer :-O |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 07-10-2010 à 20:49 | |||
Bonsoir et bonne nuit à toutes. Je vous souhaite une douce nuit et vous dis à demain. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-10-2010 à 20:34 | |||
Suis fatiguée de ma journée, je vais donc vous souhaiter une excellente soirée, et une bonne nuit, je serai peut être plus tranquille demain. Ma CHRISTINE pour ton petit chat non seulement il ne veut rien faire, mais je pencherais plutôt pour la chose suivante :"il fait semblant de dormir en attendant la souris" c'est un malin ce petit chaton ! Quant à la femme en armure il va lui falloir un ouvre boîte à ce pauvre homme au cas où....... MARUJO très bonnes aussi tes images j'aime particulièrement celle du bonhomme. Je vous souhaite à toutes une excellent nuit à demain |