Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par maryjo (39) | Posté le 28-05-2010 à 21:18 | |
Il y a sur ce forum de sensationnels sujets, celui-ci sera dans le délire et un peu la dérision, histoire de s'évader, oublier nos soucis et la méthode MM, un instant............... Les photos seront les bienvenues ainsi que vos expressions écrites....... On vous attend..................... |
maryjo (39) répond | Posté le 25-09-2010 à 19:27 | |||
c samedi soir..........c lheure de l'apéro.... vous venez ;) |
||||
zaza (14) répond | Posté le 25-09-2010 à 13:49 | |||
ah que coucou JO , tu te serais pas trompée de ligne donc? ce serait rigolo la tortue dans la piscine, mais c'est funny idem ici chez MAJO :D j'enregistre , je te vais me la remettre un d'ces jours moi aussi j'aime bien tes délires :P viens te baigner de temps à autres, tu seras la très bienvenue entre délirantes |
||||
coco (80) répond | Posté le 25-09-2010 à 11:48 | |||
ma balance est détraquée toujours le même poids , je prefere ne pas en
$ :D parler, on verra samedi prochain surtout après encore un repas hier soir pourtant j'avais fait diététique mais le champagne était bon et le petit verre de vin rouge pas mauvais du tout bonne journée à + |
||||
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 25-09-2010 à 10:21 | |||
ZUT, la tortue est tombée dans la piscine de Zaza :-O pardon Zaza , coucou ! j'aime bien lire tes délires. |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 25-09-2010 à 09:34 | |||
Allez on continue !!!!!!!!!!!!!!! avec ou sans ballon. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-09-2010 à 09:03 | |||
Alors là les amies, les présentes et les absentes, ma balance doit faire de l'anémie ! elle n'a même plus la force de me parler en face, eh non ! elle me dit toujours la même chose depuis 2 semaines, en clair j'en suis toujours au même point rien de nouveau, tout est vieux ! La cata. Ce n'est quand même pas les petits déj. ou autres repas préparés avec amour qui en sont la cause ! on en a que la vue. Il faudra donc attendre la semaine prochaine toujours avec le même espoir VOIR CETTE FICHUE BALANCE DESCENDRE DU BON COTE. Gardons le moral et attendonds. Je vous souhaite à toutes une bonne journée |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 25-09-2010 à 08:54 | |||
Bon week end à toutes et à lundi ! |
||||
zaza (14) répond | Posté le 25-09-2010 à 01:48 | |||
bonne nuit les luciolles :^> |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-09-2010 à 21:35 | |||
CHRISTINE, il y en a probablement un du matin et l'autre du soir, je vais faire comme toi je me sens fatiguée aussi, manque de sommeil alors les amies je vous dis à demain, passez une bonne soirée gros bisous à toutes. |
||||
maryjo (39) répond | Posté le 24-09-2010 à 21:34 | |||
BONNE NUIT.............. DEMAIN pas là, donc à dimanche................ bisous |