Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par maryjo (39) | Posté le 28-05-2010 à 21:18 | |
Il y a sur ce forum de sensationnels sujets, celui-ci sera dans le délire et un peu la dérision, histoire de s'évader, oublier nos soucis et la méthode MM, un instant............... Les photos seront les bienvenues ainsi que vos expressions écrites....... On vous attend..................... |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-09-2010 à 20:59 | |||
On papote, on papote, on ne voit pas le temps passer ! C'était bon de vous retrouver et l'humour fait tellement de bien au moral. Mais vient l'heure de se retirer sur la pointe des pieds et de se diriger vers mon canapé avant d'aller au lit. Je vous souhaite un bonne nuit. Bisous à toutes |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 28-09-2010 à 20:42 | |||
Bonne nuit les copines et à demain. On s'est bien éclaté sur ce forum aujourd'hui, nous avions du retard. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-09-2010 à 18:44 | |||
Pas facile dans le noir MARYJO de compter le même peu repasser plusieurs fois !! Et toi CHRISTINE ton véto a une lampe sacrément puissante, le mien que je suis allée voir cet après midi n'en a pas de semblable je ne sais pas s'il existe les mêmes pour êtres humains ? ce serait marrant : avoir une personne qui éclairerait le trou de la serrure pour introduire une clé hahaha !!! je m'imagine la scène. Ce soir spaghettis à la duxelles de champignons (que je fais moi même) j'aime bien. Je vais vous laisser je reviendrai plus tard. Quelqu'un peut il me dire si ce genre de chose lui est déjà arrivé ? |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 28-09-2010 à 14:44 | |||
Visite chez le véto, tout va bien , nickel ! |
||||
maryjo (39) répond | Posté le 28-09-2010 à 13:29 | |||
;) A + TARD................... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-09-2010 à 12:08 | |||
Un oeuf au plat hummm ! tremper un morceau de pain frais sortant du four du boulanger dans le jaune c'est simple mais c'est bon et bien sûr cuit au beurre rehummm. Pauvre petit pioupiou il a perdu son frère jumeau ! Il est l'heure de passer à table à toutes bon appétit |
||||
maryjo (39) répond | Posté le 28-09-2010 à 11:15 | |||
pourtant c bon un oeuf sur le plat........... :^> |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 28-09-2010 à 10:41 | |||
Un bon passage chez le dentiste et je serai beau...... |
||||
maryjo (39) répond | Posté le 28-09-2010 à 09:44 | |||
image à mettre à la une dans les journaux.............. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-09-2010 à 09:32 | |||
vant de partir faire mes courses un petit sourire, car je sais quand je pars, je ne sais jamais quand je reviens, et puis tellement contente de vous retrouver, à plus tard |