Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par maryjo (39) | Posté le 28-05-2010 à 21:18 | |
Il y a sur ce forum de sensationnels sujets, celui-ci sera dans le délire et un peu la dérision, histoire de s'évader, oublier nos soucis et la méthode MM, un instant............... Les photos seront les bienvenues ainsi que vos expressions écrites....... On vous attend..................... |
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 28-09-2010 à 09:02 | |||
Et c'est reparti............. |
||||
maryjo (39) répond | Posté le 28-09-2010 à 08:54 | |||
on se remet dans l'ambiance......... c parti........... ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 28-09-2010 à 08:47 | |||
Coucou, toi aussi Maryjo tu faisais partie des exclues de l'informatique ? Tout remarche c'est extra. Bonjour à toutes et merci de vos messages. Merci dés ce matin pour le café, fleurs et petits déj'. A plus tard. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-09-2010 à 06:45 | |||
Bonjour MARYJO, tu es très démonstrative le matin de bonne heure, c'est enfin revenu, ouf ! j'avais un mail ce matin pour me dire que cette fois le problème était résolu (j'espère définitivement) !!!! On ne va pas perdre les bonnes habitudes et pour mettre tout le monde de bonne humeur je vous prépare votre petit déj. les amies ça se soigne alors à plus tard et YOUPI très heureuse de vous retrouver toutes. Bisous |
||||
maryjo (39) répond | Posté le 28-09-2010 à 06:35 | |||
BONNE JOURNEE............ |
||||
maryjo (39) répond | Posté le 28-09-2010 à 06:34 | |||
me revoilà ........... kelle aventure, pa évident depuis dimanche de vous retrouver :(( :(( mais c réparé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci Zaza pour le café. |
||||
zaza (14) répond | Posté le 28-09-2010 à 00:38 | |||
mais tout est rentré dans l'ordre donc ... ce soir douceur pour toites après ce gros seisme |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-09-2010 à 23:28 | |||
Journée bien triste aujourd'hui, je devrais dire depuis hier en fait. Eh oui, gros problème informatique qui faisait qu'il était impossible d'accéder au forum et aux autres rubriques. Ces problèmes étaient dus à la Méthode qui était intervenue pour modification et réinitialisation du système. Mais ce soir cela a l'air de fontionner alors avant toute chose les amies je viens vous souhaiter une excellente nuit et vous dire à demain. |
||||
zaza (14) répond | Posté le 27-09-2010 à 11:31 | |||
beuh les fôtes zaza tu déc' bon çà réféchit sévr' pour le concours pinard du MAS , regardez moi çà une vraie réunion au sommet ! |
||||
zaza (14) répond | Posté le 27-09-2010 à 11:29 | |||
ben alors pas de petit dej ici ce matin?? moi qui croyiat m'avaler un crowassant en douce ac un autre café sans le dire à la piscine ! :D :D
|