Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Bolide (13) | Posté le 06-01-2011 à 10:13 |
|
J'aimais bien l'idée des pensées positives du jour d'Annelor, mais celles que j'ai sont moins philosophiques... C'est plutôt pour rigoler : "Je fais un régime à l'ail qui consiste à mettre de l'ail dans tout ce que je mange. Cela ne fait pas maigrir mais ça fait reculer les gens, et de loin, je parais plus maigre." Noel Britton |
||
Retour au forum
|
|
jingoo (83) répond | Posté le 10-05-2011 à 13:32 | ||
entretien d'embauche .. |
||||
|
|
Sylvie (Caen, 14) répond | Posté le 09-05-2011 à 20:35 | ||
Un petit tour de moto , ça change du pré :) |
||||
|
|
JuliJuly (Saussan, 34) répond | Posté le 09-05-2011 à 16:15 | ||
Il rigole ce chien :D |
||||
|
|
jingoo (83) répond | Posté le 09-05-2011 à 13:15 | ||
sacrés moutons ! |
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 08-05-2011 à 17:00 | ||
|
Une dame essaie de dresser son jeune chiot. Son mari, Goguenard, lui dit: > > - Mais, tu n'y arriveras jamais! > > - Mais si... Rappelle-toi comme j'ai eu du mal avec toi au début! |
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 08-05-2011 à 17:00 | ||
|
Un chiot demande à son père: > > - Papa, quel est mon vrai nom: Assis ou Couché? |
||||
|
|
JuliJuly (Saussan, 34) répond | Posté le 07-05-2011 à 17:25 | ||
:D |
||||
|
|
jingoo (83) répond | Posté le 06-05-2011 à 11:03 | ||
|
Celles qui sont toujours aux toilettes ? WC et Q
|
||||
|
|
neptune6 (45) répond | Posté le 06-05-2011 à 10:23 | ||
|
Quelles lettres sont toujours en panne ? Réponse : H S |
||||
|
|
jingoo (83) répond | Posté le 04-05-2011 à 21:59 | ||
|
;) Ah non July, la pomme verte ok, mais le pti cochon non, je peux pas le croquer !!! Je sais qu'il y aura du beau monde Corinne, je sais ... j'aimerais bien venir le samedi ! :) mais c'est encore loin et je démarre une phase d'entrainement importante et assez chargée, du coup je case beaucoup de séances longues le week end ... quoique , un jour de repos ( ou avec pti footing matinal avec le groupe MM ) ne me ferait point de mal ! à suivre ...
|
||||