Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Bolide (13) | Posté le 06-01-2011 à 10:13 |
|
J'aimais bien l'idée des pensées positives du jour d'Annelor, mais celles que j'ai sont moins philosophiques... C'est plutôt pour rigoler : "Je fais un régime à l'ail qui consiste à mettre de l'ail dans tout ce que je mange. Cela ne fait pas maigrir mais ça fait reculer les gens, et de loin, je parais plus maigre." Noel Britton |
||
Retour au forum
|
|
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 04-05-2011 à 19:01 | ||
|
Jingoo, samedi, il y aura Sibylle Montignac... et nous ;-)))
|
||||
|
|
JuliJuly (Saussan, 34) répond | Posté le 04-05-2011 à 18:42 | ||
:D :D :D |
||||
|
|
neptune6 (45) répond | Posté le 04-05-2011 à 15:43 | ||
|
Quelles sont les courses les plus rigolotes ? Les courses de tri-marrants ! |
||||
|
|
jingoo (83) répond | Posté le 04-05-2011 à 08:42 | ||
|
mmmmmm !!! çà me donne envie une belle pomme grany un peu acidulée !!!
|
||||
|
|
jingoo (83) répond | Posté le 04-05-2011 à 08:40 | ||
|
Bein c'est vrai que c'est pas très loin, mais pas possible de rester 3 jours çà c'est sur ! :-S Si je viens, ce serai plutot pour le samedi, mais rien n'est sur encore, cela dépendra de pas mal de choses ... Merci de votre demande en tous cas, çà me fait vraiment plaisir !! ;)
|
||||
|
|
JuliJuly (Saussan, 34) répond | Posté le 03-05-2011 à 22:51 | ||
Oui Jingoo tu viens à la rencontre Nationale? |
||||
|
|
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 03-05-2011 à 15:44 | ||
Alors, Jingoo, tu viens nous rencontrer le week-end du 11 juin à Montpellier ? Ce n'est pas très loin de chez toi ;-) |
||||
|
|
jingoo (83) répond | Posté le 03-05-2011 à 11:10 | ||
|
suite ... je joue de la main gauche. Si elle est couchée sur son côté droit, je joue de la main droite. Et du coup Roger lui demande: - Et si elle dort sur le dos? - Et ben dans ce cas là, j'arrive 10 minutes en retard ! |
||||
|
|
jingoo (83) répond | Posté le 03-05-2011 à 11:09 | ||
|
C'est trois joueurs de pétanque qui cherchent un quatrième suite au décès accidentel de leur pote. Il y a Robert, Jeannot et Roger. Roger, justement, connaît un gars qui serait un bon pétanqueur. Ce gars s'appelle Raymond et il accepte de venir jouer avec les 3 autres en disant: - OK pour venir jouer avec vous dimanche prochain à 9 heures, mais j'aurai peut-être 10 minutes de retard, alors attendez-moi! Le dimanche arrive et Raymond est bien là à 9h00 tapantes. Finalement, Raymond les bat tous en jouant exclusivement de la main gauche. En les quittant, Raymond leur dit: - À dimanche prochain. Mais je serai peut-être 10 minutes en retard, alors attendez-moi! Et le dimanche suivant, Raymond est bien à l'heure, et il les batencore, en jouant cette fois-ci exclusivement de la main droite. ... Et tous les dimanches, Raymond arrive à l'heure, et il leur met la pâtée quelque soit la main qu'il utilise pour jouer. Alors, au bout de deux mois, Robert n'y tient plus et demande à Raymond: - Dis donc Raymond: Tu nous dis tous les dimanches que tu seras peut-être 10 minutes en retard, mais tu es toujours là à l'heure. En plus de ça, tu nous bats à chaque fois, quelque soit la main avec laquelle tu joues... Tu ne crois pas que tu nous dois quelques explications? Alors Raymond répond: - Oui oui, tu as raison. En fait, c'est parce que je suis superstitieux. Quand je me lève le dimanche matin, je regarde de quel côté ma femme est couchée. Si elle est couchée sur son côté gauche, je j |
||||
|
|
jingoo (83) répond | Posté le 03-05-2011 à 10:56 | ||
|
Quelle est la partie de Popeye qui ne rouillera jamais?
|
||||